Arthem Posté le 30 septembre 2004 à 18:04:59
BimoX Posté le 30 septembre 2004 à 17:55:05
Mais là je me re-met à Resdient Evil Rebirth
C´est pas déconseillé au moins de 16 ans
- regarde la carte de visite de Bimox*
Si, ca doit être pour ca que je l´ais !
Le_cube_dwemer Posté le 30 septembre 2004 à 18:01:37
Bonjour a tous mes fans
T´es un cube dwemer biche ?