CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:06:21

Rof : sadique :-(((
Bin, pourquoi, Cubette ?

bimox
bimox
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:09:19

Arthem Posté le 30 septembre 2004 à 18:04:59
BimoX Posté le 30 septembre 2004 à 17:55:05
Mais là je me re-met à Resdient Evil Rebirth

C´est pas déconseillé au moins de 16 ans

  • regarde la carte de visite de Bimox*
  • regarde la boîte du jeu*

Si, ca doit être pour ca que je l´ais ! :-)

Le_cube_dwemer Posté le 30 septembre 2004 à 18:01:37
Bonjour a tous mes fans

T´es un cube dwemer biche ?

bimox
bimox
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:09:57

Rad, t´es topics c´est plus pour boosté notre perso.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:27:15

Arthem Posté le 30 septembre 2004 à 18:04:59
BimoX Posté le 30 septembre 2004 à 17:55:05
Mais là je me re-met à Resdient Evil Rebirth

C´est pas déconseillé au moins de 16 ans

  • regarde la carte de visite de Bimox*

---------
un jeu aussi nul devrait etre interdit a la vente!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:34:43

:lol:

bimox
bimox
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:41:53

C´est sur que si on arrête dès qu´on a peur on doit pas aimer...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:50:46

ouais t´as raison bimox ça me fait trop peur, heureusement ke toi t´es un homme! :sarcastic:
resident evil 15! bouuuh! encore un jeu pour les gamine en mank de sensations fortes!
le pire c´est ke ceux qui aiment on vraiment l´impression de jouer a un jeu effrayant... :sarcastic:

bimox
bimox
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:14:23

" ouais t´as raison bimox ça me fait trop peur, heureusement ke toi t´es un homme! "

Si tu l´dis.

" le pire c´est ke ceux qui aiment on vraiment l´impression de jouer a un jeu effrayant... "

J´aime bcp ce jeu car il est très beau ( sur NGC), y´a une bonne histoire, une bonne intrigue. Mais il est très compliquer à cause de ses énigmes et de ses nombreuses salles. Bref il appartiens à un public. Mais je respecte ton point de vue immature.

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:02:51

A l´epoque j´etais un cheater inveteré !

Neanmoins si tu cheat mon topic " ma mission vao est jedi consulaire" te donnera du fun je pense :ok:

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 octobre 2004 à 00:03:25

c´est pas du cheat, c´est un bug qui fait tes persos devenir jedi !
:bye:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 octobre 2004 à 07:33:14

Prem´s :cool:

Coucoubisous

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:11:17

Deuz´... :(

Bonne nuit à tous ! :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:15:36

:sleep:

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:27:14

Quattro :snif2:
Mais avec plein(s ? ) d´excuses :sarcastic:

Bonjour à toutes et tous :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:29:07

:salut:

Moi j´dois y aller :peur:

Le pire c´est que je sais pas si c´est semaine A ou B, en A je commence à 8 et B à 9, et j´me souviens plus c´est quoi today :lol:

J´espere pas etre en retard :(

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:06:47

:honte: ça ne s´améliore pas Rad :honte:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:37:07

Mais non, mais non, il suit la voie de son idole... :cool:

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:41:14

Son idole ferait mieux d´aller se coucher pour ne pas influencer trop gravement ces pauvres personnes :oui:

Arthem
Arthem
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:42:20

Au fait, Tu as reçu tes cours ? Ca doit être une filiale de CdDiscount qui te les fournit :rire:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:24:00

Ils m´ont appelé justement !

Il manque une pièce à mon dossier donc ils ne peuvent pas m´inscrire tant que je ne la leur fournie pas ! :rire:

Je pouvais toujours attendre... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment