BimoX Posté le 29 septembre 2004 à 14:18:14
Jiub59 Posté le 29 septembre 2004 à 13:57:37
esk´elle est bonne ta prof?
Non par contre j´ais eu une de ces prof´ en 5è.
---------
et alors ? tu dragues tes profs???
( t´as raison, il y a de ces bonnasses desfois...
mais ça marche jamais)