Arthem Posté le 29 septembre 2004 à 16:35:20 Delivrance Posté le 29 septembre 2004 à 16:32:11 Que de 3 grâce à moi.
kestudi ?
La seule statégie viable contre le pathétisme c´est le nettoyage par le vide
Formatte frar*
Ne trouve pas le DD ( Cerveau en l´occurence)*
Suprimme tout manuellement*
Delivrance
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:35:56
Arthem Posté le 29 septembre 2004 à 16:35:20 Delivrance Posté le 29 septembre 2004 à 16:32:11 Que de 3 grâce à moi.
kestudi ?
J´ai eu le 133.333ème post
Delivrance
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:36:44
Et bisous et merci pour lord et son
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:42:09
jojon002
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:54:52
déli ma mère ma payé star wars *petit padawan*
J´attend le w-e pour les matter en affiler mais sa va etre dur de tenir
Siegfield
Niveau 4
29 septembre 2004 à 21:02:34
Zoupla Boum!
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:04:59
jojon002 Posté le 29 septembre 2004 à 20:54:52 J´attend le w-e pour les matter en affiler mais sa va etre dur de tenir
les a regarde en 2 jours bonus compris*
c´est vraiment super
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 21:09:02
me formater, c´est peine perdue, je suis la matrice à moi tout seul !
bugge*
ah non, je suis windows finalement...
jojon002
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:27:18
moff bientôt je comprendrai ton pseudo mais mon x-wing sera déjà ; loin
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:34:06
jojon-> tu n´auras pas mon nom dans les films. Tu peux me voir un peu dans le retour du jedi, mais le nom est dans les bouquins uniquement.
Midkemia
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:42:26
Salut!
Rofellos_77
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:46:10
Salut IceQueen !
Bien ou bien ?
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 23:05:40
plutôt bien sans pourtant être bien...
Radamus
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:08:15
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:09:19
bimox
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:14:52
Bonne nuit tlm !
frar
Niveau 14
29 septembre 2004 à 23:23:30
Pareil !
Bonne nuit !
FrancoisPerusse
Niveau 3
30 septembre 2004 à 00:15:42
tu serais tu ben l´aut cousin du moff tarkin?
Midkemia
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:54:14
Rebonjour!
Rofellos_77 Posté le 29 septembre 2004 à 22:46:10 Salut IceQueen ! Bien ou bien ?
---> De kessé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm