euh, je me suis trompé, je pars que dans une heure...
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:08:48
On n´en sera donc jamais débarassé
frar
Niveau 14
30 septembre 2004 à 14:09:49
ben encore une heure à me supporter !
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:10:56
Dit une question : Tu peux ne pas répondre si tu ne veux pas, mais je sais que tu sais : Pourquoi le pseudo Claing a été banni ?
frar
Niveau 14
30 septembre 2004 à 14:15:35
une embrouille sur fable avec des posts à caractère raciste envers des québécois. en fait, c´était des NQF ( noobs québécois fous) mais y a un p´tit malin ( je sais pas qui) qui en profité pour faire bannir Claing. une bien triste histoire...
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:20:41
Sur Fable A ce propos, j´ai lu un peu la période de juin 2003, Vous atteigniez 1186 posts sur ce topic le 18 juin rien que des bavards, sur des sujets encore plus débiles qu´actellement.
frar
Niveau 14
30 septembre 2004 à 14:24:14
oui, un age d´or ! on était une petite dizaine à avoir des tafs cools ce qui fait que y avait toujours du monde en journée. et les gens étaient sympas en plus, ce qui ne gache rien
frar
Niveau 14
30 septembre 2004 à 14:49:59
Bon allez moi, j´y vais cette fois ci ! soyez sage les jeunes !
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:00:08
Bon voyage.
Radamus
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:07:09
C´est pas Bimox qui s´est mis à KOTOR y a pas longtemps ?
Y peut chercher mes topics sur ce forum j´y ai fais quelques topics d´aides y a plusieurs mois...
Radamus
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:12:19
J´viens de voir qu´y m´en avaient uppé un y a peu
and
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:29:16
Hibou !
Jiub59
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:49:44
tu respire l´intelligence! . ... euh je veux dire quelle élégance!
AA c´est de la propagande de ricain de merde! ça me gave les discours sur l´honneur ou la mise en place d´un panssement!
bimox
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:55:05
RadamuS Posté le 30 septembre 2004 à 16:07:09 C´est pas Bimox qui s´est mis à KOTOR y a pas longtemps ?
Ouaip !
Mais là je me re-met à Resdient Evil Rebirth.
Le_cube_dwemer
Niveau 18
30 septembre 2004 à 18:01:37
Bonjour a tous mes fans
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:03:20
Chouette, le retour de la plus populaire du forum. C´est une journée bénie : le gardien du pigeonnier, nous a quitté et la Cubette revient.
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:04:59
BimoX Posté le 30 septembre 2004 à 17:55:05 Mais là je me re-met à Resdient Evil Rebirth
C´est pas déconseillé au moins de 16 ans
regarde la carte de visite de Bimox*
Rofellos_77
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:05:06
Je cache ma joie...
Le_cube_dwemer
Niveau 18
30 septembre 2004 à 18:05:10
pas pour longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm