Oui, vu le calme ambiant. On fait que cela. Comment se passe ta modération? Tu n´es pas trop charriée ?
frar
Niveau 14
30 septembre 2004 à 13:29:51
Passage rapide avant mon départ !
roucoule*
frar
Niveau 14
30 septembre 2004 à 13:32:03
j´ai dormi toute la matinée et maintenant je suis à la bourre
frar
Niveau 14
30 septembre 2004 à 13:33:49
bon, je vais préparer mes affaires et je reviens si j´ai le temps...
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:36:17
Salut Frar Bon débar... euh... départ
frar
Niveau 14
30 septembre 2004 à 13:38:23
bon débar... ? bon débarquement !
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:57:01
oui oui !
hin hin hin*
frar
Niveau 14
30 septembre 2004 à 13:59:15
PLus le temps ! bye et à demain soir !
Mister Populaire : frar
bimox
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:59:56
C´est pas Cubette la + populaire ?
TheNoobKiller
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:00:04
Hinhinhinhin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm