J´étais sûr que tu allais répondre toaster alors qu´il aurait fallu que tu dises "ça va bien".
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 septembre 2004 à 06:49:50
ouah les gars vous pouver tenir jusqu´a 2h30 du mat??
cador_70
Niveau 10
30 septembre 2004 à 06:59:03
salut à tous!
bon pour changer je vous donne mon emploi du temps: 2h de maths, 1h de SVT, 1h d´anglais et 1h de philo!
yahou je finis à 16h!
à tout à l´heure je suis en retaaaaard!
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 septembre 2004 à 07:01:59
Moi j´ai 3heure, compta 1h eco 1h math 1h art plastique 2h com 1h histoire bref j´ai une bonne journer a faire mdr faut que j´y aille aussi.
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:48:13
Les gosses sont partis à l´école. Les flemmards ne sont pas encore levés J´ai le forum pour moi tout seul
Bonjour à toutes et tous
Rofellos_77
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:05:37
¦ )
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:15:15
Salut Rof : tu n´es pas au lit ?
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:19:44
Rofellos_77 Posté le 30 septembre 2004 à 02:30:59 J´étais sûr que tu allais répondre toaster alors qu´il aurait fallu que tu dises " ça va bien".
tu connais l´argot québécois
Rofellos_77
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:27:53
Je me suis reveillé comme une fleur alors que je me suis couché à 4h du mat...
Par contre le québéquois c´est pas mon fort.
Rofellos_77
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:29:40
Le malpoli que je fait !
Bonjour Arthem.
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:42:33
^^ pas de problème tant que tu ne me fait pas la bise
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:44:55
Aujourd´hui est un grand jour : ce soir nous seront débarrassés ( définitivement ? ) de la méprisante invasion Frarienne, du fait que son principal gourou sera privé de pécé !
rire démoniaque*
madame_frar
Niveau 7
30 septembre 2004 à 11:41:25
Ouais enfin te rejouis pas trop vite, il s´absente pour revenir encore plus fort et poursuivre son invasion.
Alors profite du peu de repis que tu auras, son retour sera terrible
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:42:31
Bisous Madame_Frar Il est où là, déjà parti ?
madame_frar
Niveau 7
30 septembre 2004 à 11:47:45
bonjour, je suis vraiment mal polie aujourd´hui...
Non il est pas encore parti, normalement il doit commencer à prepare à manger.
madame_frar
Niveau 7
30 septembre 2004 à 11:50:27
j´espère parce que je commence à avoir faim
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:00:58
j´espère que vous ne serez pas malade.
Arthem
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:02:53
Free est encore en rade
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm