Arthem Posté le 16 septembre 2004 à 12:57:09 ^^ il faut avertir la modo du forum ciné !
Ze ne le suis pas encore, mais m´avertir de quoi ? ( cui fatiguée, ze comprends tout de travers, j´en appelle à votre tolérance )
Arthem
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:00:46
Il n´y a rien à comprendre je ne marche pas très droit non plus !
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 septembre 2004 à 13:01:38
Delivrance moderatrice d´un forum ce n´est que le début...
Je sens que les félins ne vont pas tarder a prendre les renes de du pouvoir ^^
bimox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:03:14
Ah ah ! Une faute !
" tarder a prendre les renes de / !\ du pouvoir ^^ "
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:03:34
Miaou *ronronne*
bimox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:03:52
Delivrance Webmaster !
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 septembre 2004 à 13:05:43
Créer un autel pour le culte ^^
bimox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:06:06
vas faire son sac*
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 septembre 2004 à 13:08:23
BimoX Posté le 16 septembre 2004 à 13:06:06
vas faire son sac*
Ah Ah une faute ^^
bimox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:09:28
Mais moi c´est pas exeptionelle !
( pas sur du mot)
^^
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 septembre 2004 à 13:11:22
moi non plus ^^ ( pour l´info c´est exceptionnel)
bimox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:12:12
Merci !
bimox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:16:57
J´y vais @ + tlm !
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 septembre 2004 à 13:19:40
@+ tout seul ^^
Arthem
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:30:09
Le_cube_dwemer Posté le 16 septembre 2004 à 13:05:43 Créer un autel pour le culte ^^
a déjà un autel pour Sainte-Dély
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 septembre 2004 à 13:43:08
Je vais aller beaucoup plus loin que le culte de Sainte-Dely ^^
Ma nation elfe que je vais créer venerera les chats comme dans l´Egypte ancienne
Arthem
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:56:37
-Les adlmers pourront-ils faire partie intégrante de la nation elfe -Vénérer les chats...
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 septembre 2004 à 14:13:31
La nation elfe dont je parle se trouverais dans la vie réelle...
J´ai envoyé une lettre a l´elysée... je sais pas si j´aurais une réponse
Je leur est expliqué mon point de vue sur l´humain. Et que je ne me considerais plus comme tel
frar
Niveau 14
16 septembre 2004 à 15:02:29
Bonjour à tous !
dsl, free en panne ce matin ! je les hais !
frar
Niveau 14
16 septembre 2004 à 15:07:36
bravo pour ta " promotion" Del !
Cube, arrête de boire, ça te réussit pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm