je pars 5 mois en formation de fonctionnaire à Lyon mais j´aurais l´internet héhéhé pauvre marabounta...
cela dit que le soir parce que pendant la journée, ça va pas le faire pendant les cours. mon dieu ( Syzygy), j´ai l´impression de redevenir lycéen ou au mieux étudiant...