CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 septembre 2004 à 15:08:22

bonjour frar :hap:

frar
frar
Niveau 14
16 septembre 2004 à 15:18:42

alors ça va ? t´attends pour quand ta réponse de l´Elysée ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:43:48

Salut Frar
Club-inter-niet jamais en panne NIET ! :-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:44:55

Le_cube_dwemer Posté le 16 septembre 2004 à 14:13:31
La nation elfe dont je parle se trouverais dans la vie réelle...

:d) Je veux bien changer le monde aussi et virer tous les orcs et humains qui traînent

frar
frar
Niveau 14
16 septembre 2004 à 15:45:09

ouais, ben moque toi, tu peux parce que free ils assurent pas franchement

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:51:26
  • se moque*

free c´est la liberté... de surfer ou pas :rire2:

  • se moque encore*

FREE, principal actionnaire : Microsoft : le concepteur de Windaube :rire:

frar
frar
Niveau 14
16 septembre 2004 à 15:52:33

:snif2:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 septembre 2004 à 15:53:26

la poste fonctionne pas aussi vite...
mais j´attends la réponse, enfin s´il me prenne au serieux... mais la j´ai quelque doute ^^

frar
frar
Niveau 14
16 septembre 2004 à 15:55:17

je me doute bien

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:23:47

frar
Posté le 16 septembre 2004 à 15:45:09
ouais, ben moque toi, tu peux parce que free ils assurent pas franchement

:coeur: Wanadoo :coeur:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 septembre 2004 à 16:27:13

Delivrance... Delivrance...

Suis je ta premiere victime :snif: de ton nouveau grade...
voila sur le forum cinema... j´avais posté un topic sur ghost in the shell... j´y retourne... au malheur il avait disparut....

Comment ce faisse... il a dérappé vers du hors sujet ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:31:14

Elle se venge ! Elle va te faire payer cher tout c´que tu lui as fais :noel:

Le 131000eme a été pris par un animal à plumes :snif2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:32:01

Je ne suis pas encore modératrice, mais as-tu fait une recherche ? Il me semble que d´autres topics existent déjà.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:34:40

Il y en a même deux.

Les doublons sur les films sont à éviter au maximum. Un topic recenscant toutes les critiques et tous les avis est préférable à une dizaine. ( surtout pour les films à grosse distribution, matrix, LSDA, Spider-man et compagnie)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:35:17

Par contre je peux te faire des bisous au moral pour sécher tes larmes :-) *bises*

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:36:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7615196-3-0-1-0-0.htm

D´ailleurs, à chaque topic doublon effacé, le contenu est recopié sur le 1er topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7615196-3-0-1-0-0.htm

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:37:24

Mince, j´ai mis deux fois le lien :fatiguée:

( bon j´arrête là, c´est promis :-p )

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 septembre 2004 à 16:38:58

oki, j´ai pas pensé a la recherche.... honte a moi

  • se flagelle*

Radamus je te hais amicalement ®©™

  • rends les bisous* Merci
Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 septembre 2004 à 16:42:09

au fait Radamus.... je lui ai fait quoi a Deli ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:44:16

Rien du tout, tu es choute comme tout. :nah: à RadamuS

Et ne te flazelle pas ! T´es malade !

Ca cicatrise mal, les elfes, en plus... :sarcastic: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment