Ce qui me fait 2 modérateurs sous mon commandement. héhéhéhéhouhouhouhouhHAHAHA !
bruit d éclair*
frar
Niveau 14
16 septembre 2004 à 16:51:45
free c´est naze et wanadoo trop cher !
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:53:34
pince le jeune suisse* Restez sur terre, l´éclair !
frar Wanadoo n´est pas cher du tout ! 34.99€/mois pour du 2048K qui fonctionne :´)
Au tout début, je payais 45€/mois pour du 512K
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:57:36
C´est très bien Free !
En tout cas moi j´ai ( presque) jamais eu de problème...
Kwamaloa tout le monde.
i_zone
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:00:15
kwamatraquonsrof au rapport
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:02:42
Tiens au fait i, tu vas rire !
J´ai rêvé que tu me disais que tu n´avais plus le clip !
J´ai de ces rêves farfelus moi en ce moment...
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 septembre 2004 à 17:03:24
bonjour Rofellos:
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:04:41
Salut toi.
frar
Niveau 14
16 septembre 2004 à 17:06:59
clip ? clip ?
Jiub59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:08:22
BimoX Posté le 16 septembre 2004 à 12:58:40 C´est bon une bonne nouvelle :
Arthur se barre de Fun Radio et Cauet viens ! ---------- super! un skin chez fun! il avait déjà était viré de fun pour blagues racistes ( sur les camps de concentration) c´est indigne d´un animateur!
salut rof
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:08:26
Plic ploc !
i_zone
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:08:36
Loal rof..
non, sérieux.... j l ai pas perdu, il est bien dans mon dossier " vidéo", mais pour l´héberger... chaud chaud les marrons
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:10:25
Et y a pas quelqu´un ici qui s´y connaitrait un minimum en informatique pour savoir où héberger ton clip???
( Hello Jiub)
Jiub59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:10:56
Delivrance Posté le 16 septembre 2004 à 17:08:26 Plic ploc ! --- pouin! benjamin!... euh merci mamie!
i_zone
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:14:09
il faut simplement payer, ce qui m´énerve un peu
Jiub59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:15:28
tu peux avoir un truc gratuit avec plein de pop up j´en suis sur
i_zone
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:16:26
négatif, le max c est 50 mo ¦ )
´men faut huitante
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:17:31
Huitante !
Heu...pardon.
Free c´est pas 100Mo gratos ?
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:18:06
Mais il doit avoir un FAI suisse.
i_zone
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:18:30
pour la nonante cinq fois ( ¦ ) je te répète que pour free, faut etre abonné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm