Et ´tite nouvelle *passe de posteuse à modératrice du forum ciné*
bimox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:49:57
Hein ? J´ais même pas voter pour toi !
se frappe*
bimox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:50:35
Arthem, quelle chanson ?
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:51:45
PAs eu de votes, z´ai été nommée.
Chat va BimoX ?
Arthem
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:52:49
J´ai que les paroles http://www.paroles.net/chansons/29335.htm Salut dél Delivrance Posté le 16 septembre 2004 à 12:49:03
passe de posteuse à modératrice du forum ciné*
Regarde chronique d´une mort annoncée
bimox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:53:39
M´ouais j´ais mal à mon genoux, mon emplois du temps à été changer, j´ais 2 DS cet aprem, bref le paradis !
Arthem
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:56:29
La chanson en mp3 : http://michelnet.free.fr/mp3.htm
bimox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:56:35
Et je viens d´apprendre que Jennifer Garner sort avec Moumoutte man allias Ben Affleck !
Arthem
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:57:09
^^ il faut avertir la modo du forum ciné !
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 septembre 2004 à 12:57:52
Coucou Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:57:59
Chronique d´une mort annoncée ?
Je viens de lire le synopsis, avec Anthony Delon ( le fils ou le père ? )
Pourquoi tu me le conseilles ?
bimox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:58:40
C´est bon une bonne nouvelle :
Arthur se barre de Fun Radio et Cauet viens !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm