Ou alors il y a des logiciel qui découpe les fichier ( j´en ai un ).
Alors tu le casses en 2 et tu mets les morceaux sur 2 sites différents.
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:20:54
Comme quoi ça a ces avantage d´être sur Free.
i_zone
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:21:27
rof= dély :´)
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:21:30
rajoute un s discretos*
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:21:43
Fournisseur d´Accès à Internet
Wanadoo aussi propose 100mo
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:22:45
100 millioctets ! Wouahou !
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:23:17
I_zone Posté le 16 septembre 2004 à 17:21:27 rof= dély :´)
i_zone
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:23:45
bande de boleux !
non, ici avec NET+ ( ) , aucune chance d avoir un hébergement.
Je fractionne tout ça en 2, opération délicate
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:25:09
I_zone Posté le 16 septembre 2004 à 17:23:45 bande de boleux !
Désolé...
i_zone
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:25:32
je te hais !
Jiub59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:26:11
LE P2P
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:26:41
Boleux, mouais, je sais pas comment ça marche le truc de Wanadoo
Le_cube_dwemer
Niveau 18
16 septembre 2004 à 17:27:18
Bonne nuit tous
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:27:50
rewind*
play*
I_zone Posté le 16 septembre 2004 à 17:21:27 rof= dély :´)
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:29:12
Tu vas déjà te coucher Prêtresse?!
est réveillé depuis 1 heure*
i_zone
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:31:03
a +, jeune cube !
non rof´, oublie ¦( )
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:31:20
Je lui ai proposé ( avant toi ) de couper son clip en deux.
Bisouuuus l´elfette
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:32:20
Je veux savoir pourquoi j´ai été identifié avec un vulgaire chat !
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:33:26
Oups, autant pour moi...
déchiquette son dernier post*
va petit-déjeuner*
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:39:25
Au temps* pour moi
le coupe en deux pour se venger*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm