résumé de la situation:
le forum est controlé par une armada de petits cons qui ne savent rien sur la vie et qui veulent avoir tjrs raison, il refont le monde avec leurs ID de lamz.
pas plus tard ke toute a l´heure g dit ke les sites de skins c´est une abération,
on m´a répondu " tu préfère les sites islamiques qui disent ke c´est bien de taper sa femme"
voilà aucun rapport, après quand on dit ke c´est une remark raciste, on a tout faux...
puff
faut le fermer se forum de lamz