CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:09:26

putain je suis tombé sur un site facho de merde, :-((
vous pouvez aller voir sur le forum politique, les types racontent n´importe koi sur les étrangers dans ce site, c´est de la grose merde j´ai jamais vu un site de merde pareil

jojon002
jojon002
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:25:09

Bah en ce moment je traine un peu sur politic e c´est un peu philosophiqe enfait je suis déli :p

( quand je dit suis je veut dire suivre et je ne ait pas l´écrire donc merci de votre comprehension!)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:38:17

il vole bas ce forum...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:39:24

Lucien qui s´essaye à la politique ! :rire:

Zone666
Zone666
Niveau 9
16 septembre 2004 à 18:39:43

:salut: tout le monde !

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:42:40

résumé de la situation:
le forum est controlé par une armada de petits cons qui ne savent rien sur la vie et qui veulent avoir tjrs raison, il refont le monde avec leurs ID de lamz.

pas plus tard ke toute a l´heure g dit ke les sites de skins c´est une abération,
on m´a répondu " tu préfère les sites islamiques qui disent ke c´est bien de taper sa femme"
voilà aucun rapport, après quand on dit ke c´est une remark raciste, on a tout faux...
puff :honte: faut le fermer se forum de lamz

frar
frar
Niveau 14
16 septembre 2004 à 18:45:51

quel forum ? celui ci ?

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:46:18

meu non , politique

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:50:17

je leur mettrai bien une petite manchette dans leurs gueules :oui:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:53:17

au fait frar avec del g été très poli...

bon je v faire un DAy Of qui m´aiment me suivent! :-)

. ..

pkoi personne me suit? :snif:

bimox
bimox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:03:39

Slt tlm !

Jiub :

- J´ais pas le jeu
- Je t´aime pô

Reste a voir avec les autres :ok:

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:28:34
  • Est bourré avec 2 despérado+ rien mangé*

Je sais mais comme j ene m´appelle pas Bimox c´est un évènement :-p

marabounta
marabounta
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:43:10

21 novembre 2059:terassé par une furonculose hydrophile disséminée , le monstre des forums s´est éteind dans les sombres convulsions de ses remords éxacerbés. Sa veuve riche héritiére des nombreux méfaits du monstre fit le don de l´ensmable de sa fortune aux orphélins de jeuvidéo pour tenter ( en vain) de blanchir cette âme en éternelle perdition que fut frar.

frar
frar
Niveau 14
16 septembre 2004 à 20:44:10

tu seras même pas là pour voir ça dommage ! :sarcastic:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:44:33

Infirmièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèères !

Ca faisait longtemps. :-)

frar
frar
Niveau 14
16 septembre 2004 à 20:45:30

message pour Delivrance :

comment ça se fait que tu vas être modéro du forum cinéma alors que Claing a été bannie ? s´ils ( les admin) avaient une once de logique, ils te nommeraient pas modéro non ?

frar
frar
Niveau 14
16 septembre 2004 à 20:46:40

non non Rof´, marabounta n´est ps complètement fou sur ce coup là, il commente juste un de mes posts sur le bla bla 35+ sur le topic de la date de notre mort. pour moi, c´est 21/11/59

saintpierre
saintpierre
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:52:21

Mon fils..
Frar, étant donné qu´un hacker a sans doute envoyé un spyware ou autre bestiole informatique dans notre Registre des Comptabilité au Candidats du Paradis, je t´invite a te précipiter chez le curé le plus proche pour te confesser si tu veut une rallonge

frar
frar
Niveau 14
16 septembre 2004 à 22:25:13

:ouch:

je suis sur les listes du Paradis ? mince alors, je suis trop étonné !

:cool:

Arthem
Arthem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 06:54:12

^^ C´est le démon adjoint de Satan qui aurait dû t´appeler :rirer2:

Bonjour à toutes et tous :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment