CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:57:57

Delivrance Posté le 15 septembre 2004 à 18:54:40
Tu es un stéréotype ambulant alors.
----
ça à moi que tu parles de stéréotype? :(

bimox
bimox
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:58:05

Bravo Jiub ! Tu gagne 1 point dans ma sympathie envers toi !

Tu es à 1 ! Quand tu seras a 100 je serais gentil avec toi !

bimox
bimox
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:58:41

Del, Mr_Delivrance comprend tout ce que tu dis ?

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:01:05

:ok: cool faut ke j´arrive à 100!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:01:07

C´est le mot " stéréotype" qui te gêne ? C´est un cliché, comme tous les marseillais sont fan de l´OM où tous les Parisiens sont des cons.

bimox
bimox
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:02:29

Deviens Pain et tu seras à 99 pts !

:ok:

bimox
bimox
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:04:50

13100 !

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:05:07

désolé mais j´m les kwamas, faudra le faire en commencant par le début.

hé del tu te prend pour qui ça me plait ça, je c ce qu´est un stéréotype et dans le meme genre de connerie je pourrais te dire d´aller lire tes livres pour te donner l´impression ke t´es cultivé, parce que la culture c´est pas ça

bimox
bimox
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:06:07
  • s´est encore tromper*

Jiub arrete d´agresser tlm stp !

:ok:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:10:21

http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/merci.html
lol bimox tu te plantes tout le temps! :rire2:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:12:39

un " merci mamie" ça mérite un +1! :oui:

frar
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 19:41:14

marabounta Posté le 15 septembre 2004 à 17:47:37
Salut cher amis:
Ayant appris par la presse-people que le sieur frar a été exilé pour des raisons sans doute politiques , je viens m´enquerrir de sa santé car sans doute lui est t´il dificile de supporter la cuisine de Guignol.
Faut quelque années pour s´aclimater..

---------

je ne pars que 5 mois ! pas de bol hein ?

frar
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 19:41:44

Delivrance Posté le 15 septembre 2004 à 19:01:07
C´est le mot " stéréotype" qui te gêne ? C´est un cliché, comme tous les marseillais sont fan de l´OM où tous les Parisiens sont des cons.

-------

ça tombe bien je suis parisien et en plus, je suis con ! :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:39:09

:ouch2:

Tu pars quand???

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:41:05

Lyon c´est pas le bout du monde Rof :honte:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:42:54

Oui mais il aura une connexion ou pas ?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:10:11
  • Si il a intel Celeron...
Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:18:38

oula ! la bête faut etre prudent avec ce genre d´engin! :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:21:49

Jiub59
Posté le 15 septembre 2004 à 19:05:07
désolé mais j´m les kwamas, faudra le faire en commencant par le début.

hé del tu te prend pour qui ça me plait ça, je c ce qu´est un stéréotype et dans le meme genre de connerie je pourrais te dire d´aller lire tes livres pour te donner l´impression ke t´es cultivé, parce que la culture c´est pas ça

Je parlais à Bimox. Je sais que tu as une culture sans faille, Docteur.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:23:04

moi je me la raconte pas... :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment