Jiub59
Posté le 15 septembre 2004 à 19:05:07
désolé mais j´m les kwamas, faudra le faire en commencant par le début.
hé del tu te prend pour qui ça me plait ça, je c ce qu´est un stéréotype et dans le meme genre de connerie je pourrais te dire d´aller lire tes livres pour te donner l´impression ke t´es cultivé, parce que la culture c´est pas ça
Je parlais à Bimox. Je sais que tu as une culture sans faille, Docteur.