c ça, faites comme si j´étais pas là! quel réconfort de revenir sur le forum, j´vous jure!
Sihaya
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:06:48
Bonsoir!!!!
Mon responsable est parti.. c´est la fete!!
orchidee50
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:28:12
bonsoir claing bonsoir sihaya
: )))
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:31:30
lut Sihaya re claing
orchidee50
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:37:38
bon je me sauve je rentre a la maison bisous a tous et bonne soirée : )))
hazuki-styler
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:41:21
@+ orchidée re tout le monde !
phoenix1987
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:57:20
il est loloh
lol
hazuki-styler
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:57:37
ah au fait 5000 messages champagne pour tout le monde , comme d´hab !
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:03:22
il faut que j´en ai 2000 avant 150 jours moi ! !!
hazuki-styler
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:06:31
sur ce je m´en vais @+ tout le monde ! !!
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:07:57
@+
claing
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:44:07
re
claing
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:44:39
dans 302 messages les 5.000
phoenix1987
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:58:01
moi que 1.456 messages : ((((
claing
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:58:57
participe plus ! . :p
claing
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:35:40
après le cheval, le char dwemer !
mais où va le forum . :p
phoenix1987
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:37:48
participer plus oui tu as reson desormer je ne fait plus mes devoir
non je ne vais plus en cour
Viking_funboy
Niveau 9
06 mars 2003 à 20:38:14
salut à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm