lol big_troll
je te l´accorde je n´aime pas le métro non plus en général le l´évite lol je prefere prendre les bus
oui je t´avais dis 20mn de métro mais cela peut etre plus en cas de retard et de ton train et du métro ( circulation hors heures de pointe a cette heure la)
lol de toute facon hier je n´avais pas mis mon tailleur rouge : ))) mais je l´ai mis aujourd´hui : ))))))))))
bon de toute facon j´espere que tu reviendras nous voir avec trollette : ))