Salut tout le monde ! !
Salut big troll ^^
Au fait petite question , j´ai vu que tu étais sur le forum de neverwinter , j´ai essayé la demo et ca m´a bien plus , est-ce que tout le jeu est bon ? Le scenario , le challenge , la durée de vie , et tout ca, ne t´embête pas à m´écrire de longues lignes , mais juste me donner tes impréssions , merci d´avance.
petite anégdote: je vais avoir splinter aujourd´hui et en furetant un peu partout j´ai vu une petition pour un patch qui corrige les problemes de demarrage , empéchant de lancer le jeu. Ca prouve bien que ubi est fidele a ses bonnes habitudes ! !