ben quand meme, ca fait plaisir de vous lire! ya plus personne sur le forum, me sent abondonné moi! sniff
phoenix1987
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:45:27
ne pleure pas loloh
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:45:43
povre petit loloh , chui la môa ! !!
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:45:44
z´imaginez un pov´ lolo tout seul devant son écran, de daube d´ailleurs, en attendant des questions de nuls pour leur remonter mes topics qui n´ont aucuns succés car les nuls les lisent mais ne veulent pas répondre! ben ouai ils ont honte koi lol
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:46:34
ben ouai c´est friday koi! on devarit etre tous devant l´ecran!
orchidee50
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:03:17
ben tu sais meme le vendredi on travail : )))
bon j´avoue moi aujourd´hui un peu moin que les jours précedant lol
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:04:48
mais moi aussi ma chère je travaille! Mais j´essaie de trouver la temps de venir faire un petit coucou sur le forum! : )
loloh arrete de lui parler comme sa ( si tu ne veut pas recevoir sa hache sur ta tronche)
Big_Troll
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:52:45
Ben g t venu pour prendre l´apéro chez toi comme convenu avec mes saucisses naines et brochettes d´elfes... Mais g trouvé la porte fermée ~_~ Pis j´ai que l´on passait un concours pô si loin de là. Alors me suis dis pourquoi pô...
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:56:19
de oik je me mèle Juju? les trolls je les connais mieu que toi, ma femme vient de leur pays!lol
Big_Troll
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:57:50
LOL
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 12:58:43
nan mais sans blague!
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:01:00
bon vais manger moi! Bon´ap!
claing
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:01:20
bonjour
Big_Troll
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:02:12
bon app loloh
hello claing
orchidee50
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:04:46
lol
Anti tu as un message pour toi sur le forum de nwn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm