alors trollounet tu fais des infidelités au forum de morro bon je t´absous je fais de meme : )))
je voulais des explications sur le jeu en ligne ( je croie que j´ai compris je vais dans les sites actions au lieu de roles play) bon je verrais ce soir ( j´en ai marre de mourir et de casser de grosse bestioles brrrrrrrr)
Big_Troll
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:20:49
^_^
moi t´absous... pour lesmêmes raisons lol
phoenix1987
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:22:04
MOI JE RESTE FIDELLE A MORROWIND
lord_ambrosius
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:24:21
Mais non ma coquine friandise, laisse toi tenter par le côté obscur...viens tripoter fébrilement du roleplay, douce guirlande enchâtée...
benjamin-bad
Niveau 7
07 mars 2003 à 13:27:13
alor ca vaa les gar et filles bien sur
lord_ambrosius
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:29:39
What ?
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:47:26
ho , un ben , comme môa ! !!
lord_ambrosius
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:48:48
! ! ! aôm emmoc , neb nu , oh
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:49:36
t´es tt retourné lord ! !!
orchidee50
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:52:00
lol oui j´ai posé une question sur le forum de nwn sur les jeux sur le net dans le champs.... ( sais plus quoi), mais ils ne sont pas rapide sur ce forum lol ici il y a toujours du monde enfin bref
tout va lol
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:53:11
salut orchidee ! !!
orchidee50
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:54:24
bonjour exanos : )))
loloh
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:54:05
alors on va remonter ça, op!
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:00:45
trop facil a piller le dépo telvanie . .. il on de beau maison champignons mais pas de système de défence lol
phoenix1987
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:09:53
re and up and down
orchidee50
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:32:05
up et bien c´est tres calme sur le forum
seriez vous tous parti en week end : )))))
Exanos
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:36:10
heu , j´ai plus de 40.000 de prime sur moi , dans un excé de rage , j´ai tuer vivec et un peut tt le monde dans vivec , comment je vire ma prime sans prendre une sauvegarde ancienne ? ??
PS : ils sont bien ou ils sont ( mort )
Big_Troll
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:36:32
Suis pô trop bien et pô mal de boulot donc tout pour ne pô poster : (
Sinon j´y go Bonne soirée à tous Bon week-end A lundi bon jeu @+
Mon 4001 post ca se fête lol : )
Lundi normalement je viens faire tester mon mod Balmora quest v2... préparez-vous lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm