Oulala, trop le boxon ici, je crois que je vais continuer sur mes topic.
De toute façon, il faut trop fréqenter les anciens, ils ont une mauvaise influence pour les nouveaux arrivants à Morrowind.
Je m´en vais me retirer dans une mine d´oeufs, je crois qu´Oussama est à celle de Gnisis et qu´il recrute des soldats kwana pour ces prochains spectacles.