merci mascarade , tt le monde peut se contredire . .. mais avec une certaine diplomatie : )
hazuki-styler
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:19:55
je n´aurais qu´une chose à dire : l´ADSL CA DÉCHIIIIIIIIIRE , bonjour à tous ! !!
orchidee50
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:21:47
bisous hazuki coolllll
: )))
hazuki-styler
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:24:45
ssssssssssssssssssmack !
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:27:36
salut hazuki
c´est bien l´adsl , je vais bientôt plus l´avoir : mon père dit que y´a que moi qui m´en sert et que comme je vien pas souvent ( 1 week-end sur 2 ) , il préfere s´acheter des chose que payer 300 balles ( en francs ) par mois ! !! : (((
loloh
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:33:05
c super l´adsl! ouai g tropp de taf alors je dis n´importe koi histoire que vous sachiez ke je ne vous ai pas abandonné! je suis tjs la pour vous les nuls et les autres pas nuls! voila bisous j´y retourne!
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:34:27
j´ai plein de taf aussi mais je m´en fu , je me met dessus se soir , j´en ai jusque a minuit et j´ai fini . : p
hazuki-styler
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:35:10
ok loloh ! !!
EXANOS ===>> ah effectivement , si t´as pris à 300 balles , peux le comprendre...
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:37:11
sa fait bientôt un an que je l´ai , y´avais pas les réduc avant , mais soit on anule l´adsl soit on change de formule mais sa , c´est a mon père de voir ! .!.!.!
loloh
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:38:16
ben ouai faut prendre moins cher exanos!
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:42:47
. \ |--] |--] . /
C´est un bonhomme qui tire la langue ! !!
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:43:25
non , laissez tomber , un supo au skooma un ! !!
dwstal
Niveau 9
06 mars 2003 à 16:48:17
qui a parlé de suppo, toujours présent.... : -))))
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:49:51
lol , t´as tester tt à l´heure et t´a vu tt rose ! !!
rgnrock
Niveau 5
06 mars 2003 à 16:58:16
si on creait le fan club danticopy moi je veux bien me charger de la maintenance ps:g besoin dune adresse pour savoir ou envoyer des fleurs lol
phoenix1987
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:58:27
re
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:59:58
re . .. passer ! !!
C´était le sal truc du jour .
loloh
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:08:33
salut juju!
phoenix1987
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:11:20
bonsoir laurent je suis fatiguer malade pas dhumeur en quelque mot ses pas mon jour
phoenix1987
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:12:17
bonjour le nouveau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm