big_t, j´attends tjs ton mail : ) non, je ne ferai pas le premier pas, et la galanterie alors??? ; )
anti, pense à msn de tps en tps ( je sais je sais, tu es venu il y a qq jours, ms bon ; ))... les dents vont mieux?
phoenix1987
Niveau 10
06 mars 2003 à 08:07:53
BBBBBBBOOOOOOOOUUUUUUUUJJJJJJJJJOOOOUUUUUURRRRRRR
tout le monde lut big troll lut anti lut eve lut angel lut loloh lut claing et a tout les autres!
phoenix1987
Niveau 10
06 mars 2003 à 08:44:19
bon aller reveiler vous ses lheure daller o travail car il est 8h41 et normalement big troll et anti doit etre lâ ( peut etre que big troll na sais pas remis de paris ) et anti peut etre quil est partie chez le dentiste en paran des dentiste anti je te conseil avant di aller de regarder le dentiste 1 et 2 ( film d horreure ( ils sont exelant) ; b
phoenix1987
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:05:13
suis desesper jabondone je me casse se ne sera pas pour aujourd hui
cette journer s´anonce tres tres ennuiante
( arf excuser moi pour l´orthographe)
loloh
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:15:58
Salam walekoum Julien! Of course salam walekoum to les autres aussi!
phoenix1987
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:17:41
trop tard jentend mon prof de math gueler mon nom de chez moi ( je croit que je suis en retard donc je vais y aller)
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:24:16
Salut tt le monde ! !!
loloh
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:32:57
Salut Exanos! tu l´as reouvé ton man pour t´entrainer en enchantement?
loloh
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:33:45
je voulais dire trouvé! g du mal ce matin!
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:34:56
non , pas trouver ce *** ! !!
loloh
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:57:32
100 jours sur le forum! Allé souhaitez moi un happy birthday quand meme! lol
loloh
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:55:51
c déja les vacances scolaires???? ca commence tot paques cette année!
Anticopy
Niveau 10
06 mars 2003 à 10:59:36
Bonjour ! Coucou Nath...oui je penserais à brancher msn à l´occase c´est promis !
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:52:49
up et re tt le monde
loloh
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:58:54
bon´ap!
orchidee50
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:05:30
bonjour et bisous a tous
lu tout le monde
( encore beaucoup de boulot aujourd´hui) : ))))
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:07:12
lu orchidee . .........
il est pô cool syl6sys , pô cool du tt ! !! : [
orchidee50
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:28:54
lol exanos lu pas gentil avec toi le monsieur : )))
et un petit up en plus pour les majuscules dans les topic
: )))
Mascarade
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:29:28
salut tous le monde ! !! Je suis pas très habituée aux forums, tchat etc mais inscrite depuis pour le forum de morrowind et je le trouve super ! Un grand merci à tout ceux qui consacre un peu de le temps pour aider les joueurs dans la panade. Mais je dois dire que je suis bien d´accord avec Exanos et Orchidée : pas cool ! !! On peu se contredire un peu plus gentillement ; ) ))
loloh
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:36:27
salut mascarade! merci pour ton soutient dans notre lutte pour aider les nuls! : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm