En plus c´est de la 2100 lol c´est tout pourris :p
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 15:37:03
En plus la drr pc2100 elle va sur ta carte mere ?
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 15:49:11
20 000 balle de la ram j´hallucine lol
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 15:55:11
Pourquoi ça fait quoi?
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 16:36:29
Ca y ait j´ai AA.
jojon002
Niveau 10
29 août 2004 à 16:39:55
mOI AUSSI SA YES SA MARCHE YOUPI JAI LE SOL LA TABLE ET LES MIRRADOR ET JAI REUSSI A PASSAIT 2.0GHZ POWA
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 16:55:20
et bah moi je dit: YOUPI TRALALA!
jojon002
Niveau 10
29 août 2004 à 17:11:17
Fini le tir du 1er coup en fait y´avé des cible en moin là bas avant mdr
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 17:13:41
mdr ouais.........
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 17:39:53
Ya quelqu´un qui s´est fait un compte XFire pour AA ?
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 17:45:19
Non moi j´ai pas fait de compte. J´vois pas à quoi ça sert :/
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 17:53:11
J´ai l´impression que ca sert a créer des communautés. Genre comme ca tu peux retrouver des gens que tu connais.
jojon002
Niveau 10
29 août 2004 à 17:55:57
ya dja le serveyr du jeu c bien assez
JE capt + la sa ùmarchais et la sa ne marche +
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 18:11:17
Ouais peut etre Turbu mais bon pour ça y´a MSN ça va très bien. Lucien ton pc il est instable :p
Syzygy
Niveau 10
29 août 2004 à 18:11:19
Bientot lvl 28 !
jojon002
Niveau 10
29 août 2004 à 18:12:49
c se pt1 de driuver a la c*n la il est la apres il est pas là
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 18:19:46
Zizi, tu vas tout le temps sur Mout ou tu as changé un peu?
Syzygy
Niveau 10
29 août 2004 à 18:20:57
je suis sur Hospital et Mout un peu, j´ai essayé SandStorm et Csar mais ça m´a pas bcp plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm