TheNoobKiller Posté le 30 août 2004 à 00:20:34
Ceux-là c´est normal mais le mien ramenait du monde, c´était serein et paisible, et tout.
----------------------
LOL, nos topics allaient disparaitre et c´est logique mais le tien aussi : quel ramassis de noobs et de nazes c´était !