CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

turbulator
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 00:57:55

Au fait, Mid, bientot la rentrée ^^

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 00:58:14

bon d´accord :( remark je suis demain pour toi donc aujourd´hui pour moi

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 août 2004 à 00:59:14

Jiub59 Posté le 31 août 2004 à 00:56:59
Bon Midk, dis moi ce que t´aime comme musik!

---> Metal, surtout le Heavy, Power, Melodic Death et Trash. Un peu de Black et de Neo. Et du Punk et du Rock.

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 00:59:50

Pourquoi dans 2 jours ? Et pas 2 mois ?

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 01:00:23

Midkemia Posté le 31 août 2004 à 00:59:14
Jiub59 Posté le 31 août 2004 à 00:56:59
Bon Midk, dis moi ce que t´aime comme musik!

---> Metal, surtout le Heavy, Power, Melodic Death et Trash. Un peu de Black et de Neo. Et du Punk et du Rock

T´as de bon gout !

turbulator
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 01:01:03

Midkemia Posté le 31 août 2004 à 00:59:14
Jiub59 Posté le 31 août 2004 à 00:56:59
Bon Midk, dis moi ce que t´aime comme musik!

---> Metal, surtout le Heavy, Power, Melodic Death et Trash. Un peu de Black et de Neo. Et du Punk et du Rock.

Que des trucs bien alors^^

BimoX Posté le 31 août 2004 à 00:59:50
Pourquoi dans 2 jours ? Et pas 2 mois ?

Moi dans 3 semaines :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 août 2004 à 01:01:10

LoL! Merci! ^^

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 01:03:02

Turbulator tu viens de me dégoutter. Quand je vais rentrer jeudi je me dirais qu´il y a de sacré veinard !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 août 2004 à 01:03:14

Turbulator Posté le 31 août 2004 à 00:57:55
Au fait, Mid, bientot la rentrée ^^

---> Ouais, mais vu que c´est ma dernière année ça devrait être assez relax. ^^ C´est juste le mini-mémoire qui demande de rusher un peu.

turbulator
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 01:05:26

Bimox > je suis en vacances depuis 3 mois. Ca te degoute pas non plus ?

Mid > Un memoire sur quoi ?

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 01:07:01

Turbulator Posté le 31 août 2004 à 01:05:26
Bimox > je suis en vacances depuis 3 mois. Ca te degoute pas non plus ?

Mon rève !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 août 2004 à 01:07:04

Turbulator Posté le 31 août 2004 à 01:05:26
Mid > Un memoire sur quoi ?

---> Projet Personnel de notre choix. Moi ça va être l´organisation du défilé de mode.

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
31 août 2004 à 01:08:09

Jiub59 Posté le 31 août 2004 à 00:54:06
Sû’Dunkerque, on fait la Visschersbende
En souv’nir des pêcheurs en Islande
Ribouldingue, teutres et bonnes pintes de bière
Potcheroll’ à rouler sa gamelle par terre

ETc...

J´adore !

turbulator
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 01:09:43

Midkemia Posté le 31 août 2004 à 01:07:04
Turbulator Posté le 31 août 2004 à 01:05:26
Mid > Un memoire sur quoi ?

---> Projet Personnel de notre choix. Moi ça va être l´organisation du défilé de mode.

Du defilé de mode ? Vous faites un defilé ?

turbulator
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 01:11:42

BimoX Posté le 31 août 2004 à 01:07:01
Turbulator Posté le 31 août 2004 à 01:05:26
Bimox > je suis en vacances depuis 3 mois. Ca te degoute pas non plus ?

Mon rève !

Oui, mais bon j´ai pas de vacances à la Toussaint et 1 seule semaine vacance aux vacances d´hiver et de paques.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 août 2004 à 01:12:48

Amateur évidemment. Les mannequins et les designers/couturières doivent être étudiantes ( secondaire/cégep).

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 01:13:31

" Du defilé de mode ? Vous faites un defilé ? "

si c´est en maillot de bain envoie nous les photos...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 août 2004 à 01:13:57

Moi j´y vais! Bye! :)

turbulator
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 01:14:58

Ca doit etre marrant :rire:
Ya un site ?

turbulator
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 01:15:38

BimoX Posté le 31 août 2004 à 01:13:31
" Du defilé de mode ? Vous faites un defilé ? "

si c´est en maillot de bain envoie nous les photos...

Ou meme en sous vetement ! Ca nous interressse aussi :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment