préparerait bien un coup fumant pour faire clamser le vieux*
. ..mais c´est lundi matin et pas de courage.
vieux_senile
Niveau 10
30 août 2004 à 09:40:30
Arf, et moi demain c´est la rentrée...
frar
Niveau 14
30 août 2004 à 09:42:47
oh alors ça, ça me met du baume au coeur !
hin hin hin
allez, je vais t´achever : demain soir, je repars pour un mois de vacances !
( finalement le CAVS bosse même le lundi matin)
angua
Niveau 10
30 août 2004 à 10:11:42
Coucou frarou et v_s !
alors comme ca tu gagnes a diamant frar ?
Dieu_Skippy
Niveau 3
30 août 2004 à 10:21:20
Midkemia Posté le 30 août 2004 à 00:10:38 Les topics de syzygy et de frar aussi...
Ce sont des hérétiques ! !!! Si vous croyez en moi, jettez les sur le bucher. Si vous ne croyez pas en moi, allez sur le bucher immédiatement. Merci d´avance.
Syzygy
Niveau 10
30 août 2004 à 10:23:21
Fabulateur !
Dieu_Skippy
Niveau 3
30 août 2004 à 10:28:25
Je crois en lui et comme lui c´est moi, je crois en moi.
frar2
Niveau 14
30 août 2004 à 10:33:49
bisous angua et syzygy !
yep, je gagne mais j´ai eu de la chance !
Syzygy
Niveau 10
30 août 2004 à 10:36:25
le fait que tu gagnes n´est pas une simple question de chance, c´est seulement parce que je l´ais voulu !
frar2
Niveau 14
30 août 2004 à 10:37:08
j´m´disais aussi ! moi qui gagne jamais...
Pseudo supprimé30 août 2004 à 12:09:46
mais pourquoi avoir effacé le topic a lucien? antiiiiiiii! tyraaaaaaaaan!
frar
Niveau 14
30 août 2004 à 12:12:26
quel crime...
frar
Niveau 14
30 août 2004 à 12:19:57
pom pom pom
angua
Niveau 10
30 août 2004 à 12:20:33
oui ? bon app´ ?
frar
Niveau 14
30 août 2004 à 12:21:38
pas encore, pas encore... mais bientôt...
m´ennuie un peu aussi
Arthem
Niveau 10
30 août 2004 à 12:23:41
Bonjour et bon app´. Me revoilà. Les vacances étant, malheureusement terminées, je suis de nouveau sur le forum.
frar
Niveau 14
30 août 2004 à 12:24:10
super, je serais plus seul !
bisous Arthem !
frar
Niveau 14
30 août 2004 à 12:27:48
Bon allez bon app´ à tous !
Arthem
Niveau 10
30 août 2004 à 12:27:52
Salut Frar. Les vacances c´était bien ? Apparement tu repars aussi sec. Pour moi, j´
Arthem
Niveau 10
30 août 2004 à 12:29:50
Salut Frar, Alors, les vacances étaient bien ? Apparemment tu repars aussi sec demain soir déja marre de bosser )
Moi j´ai eu 3 semaines dont 2,5 avec le gros orteils enflé ( ma femme a voulu que je bricole)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm