[[Darth_Keith]] Posté le 29 août 2004 à 18:11:17
Ouais peut etre Turbu mais bon pour ça y´a MSN ça va très bien. Lucien ton pc il est instable :p
Game spy c´est de la grosse merde.
X-fire, c´est sympa mais l´on ne peut que avoir des personnes que l´on connait dessus.
Darth
je crois qu´il a trouvé ca dans un Dico, qu´il a remplacé les I pas des Y.