CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 août 2004 à 00:39:37

Jiub59 Posté le 31 août 2004 à 00:32:52
Midkemia Posté le 31 août 2004 à 00:26:52
Jiub59 > Alors? T´écoutes quoi comme groupes/artistes? ^^
---------
vas´y d´abord je suis 2 de tension aujourd´hui, je peut etre m´endormir

---> De kessé? :ouch2:

turbulator
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 00:40:34

Il dit qu´il est fatigué en gros.

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
31 août 2004 à 00:44:01
  • Revenant*

Bah ouais nous aussi on a not´ patois de t´chu nous !

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 00:44:21

" ---> De kessé? "

Hein ?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 août 2004 à 00:45:03

Xantarr > T´étais pas parti toi? ^^

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 août 2004 à 00:45:21

BimoX > :gne:

turbulator
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 00:45:55

BimoX Posté le 31 août 2004 à 00:44:21
" ---> De kessé? "

Hein

C´est pourtant facilement comprehensible...

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 00:45:57

Euh... quoi ,

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 août 2004 à 00:46:48

BimoX Posté le 31 août 2004 à 00:45:57
Euh... quoi ,

---> C´est ça! ^^

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 août 2004 à 00:47:45

T´es fourré, hein? ^^ ( vous pouvez laisser faire les jokes de cul poches :-p )

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
31 août 2004 à 00:48:47

Midkemia Posté le 31 août 2004 à 00:45:03
Xantarr > T´étais pas parti toi? ^^

Si mais je suis reviendu ! Mais vous en faites pas, je repars dans 2 jours! Vous avez eu peur, hien ?

turbulator
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 00:49:24

Euh.......

turbulator
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 00:50:00

Xantarr Posté le 31 août 2004 à 00:48:47
Midkemia Posté le 31 août 2004 à 00:45:03
Xantarr > T´étais pas parti toi? ^^

Si mais je suis reviendu ! Mais vous en faites pas, je repars dans 2 jours! Vous avez eu peur, hien

  • rassuré*
Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 00:54:06

Sû’Dunkerque, on fait la Visschersbende
En souv’nir des pêcheurs en Islande
Ribouldingue, teutres et bonnes pintes de bière
Potcheroll’ à rouler sa gamelle par terre.
Berguenaere fixé en haut d’un stok’che
Qui chôle toute l’année dans l’nouckt’che d’un kot’che
Clèt’che en flèpes causes d’avoir fait trop d’beurt’ches
Mule en spript’chepap qui fiche la trouille aux creut’ches
Dans la bande, du pénelècre au ript’che-rapt’che
I’ sont cleut’se, tous ensemble i’ font mât’che
I’ saquent n’dans, derrière, devant
l’chantent les mêmes chansons
Au premier rang, i’faut avoir un rud’peute
Pou’ret’nir tous ceux qui poussent à leur preute
La musique en ciré, bât’che rayé
Cô-Schlock d’vant en grenadier
Les chasses-nèches pour les protéger
Et empêcher les masques d’avancer
Y’a Jean-Bart en haut d’son zelt’che
Astiqué au brillant belge
Et just’ un m’tit peu plus bas
La famille à Reuze-Papa
Le klokespel de la tour
I’ joue pou’ les masquelours
Et sû’ le kiosque y’a un krampeut’
Qui roun’que pou’ les lapeteutes
Et, d’la mairie ; une bande de picheleules
Balance des klippers pou’faire un smeule
Y’a du leut’che, la bringue dans les chapelles
Et y’en a même qui s’amusent à cat’chespèle
L’figueman derrière son mulebat’che
Son deckeneuse, son zwektche, son platche
Au bal, un nècheprout’catelame
Sort du Kursaal faire une fusée dans la traille
Dans la bande, du pénelècre au ript’che-rapt’che
I’ sont cleut’se, tous ensemble i’ font mât’che
I’ saquent n’dans, derrière, devant
l’chantent les mêmes chansons
Sû’Dunkerque, pour faire la Visschersbende
En souv’nir des pêcheurs en Islande
I’faut pas être kloppe des pieds
Faut savoir driver et schnicker
Et surtout avoir la santé
Ou à ta chute t’as qu’à rester !

ouais ! ouais! :-)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 00:54:48

ah nan , le carnaval c nul!

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 00:55:21

t´as rien compris? :-)

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 00:55:38

Dans 2 jours c´est les cours :snif:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 00:56:20

super , je V enfin pouvoir me faire chier en société....

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 00:56:59

Bon Midk, dis moi ce que t´aime comme musik! :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 août 2004 à 00:57:20

Moi c´est demain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment