lol,
le métal et le punk c rien avant j´écoutais ça mais c de la musik de lamerz!
pkoi?
le punk:parce ke, musicalment ça pu, un accord=une chansson ( je caricature pas mais pote font de la musik) en plus t´auras de la chance si le mec se gourre pas 10x de corde, des paroles dignent des fantasmes de colégiens ( on va tuer britney, on est des hommes..., on est coooool, mate mon style skater, c koi un heelflip?) tjrs ce gout amère, " fashion mais rebelle" , ça me reste dans la gorge, un mvt punk mort avec avril lavigne et les autres ploucs. le punk est mort avec ça célébrité qui l´a rendu musik"de masse", va a la fnac pour voir!
" maman, je veux du good charlotte avec mon jenifer!"
puis a un moment ça lasse regarde sum41, des gamins...
-metal: c n´importe koi, quand on est pas pas transexuel ou sado maso, c pas t´as musik!
Ou alors tu fais parti des gens qui écoutent pour etre " rebel comme tout le monde", trop mode pour moi, en plus musicalement, je me demande comment atteindre un tel nivo de médiocrité! " ouaouaouau" achevé moi cette pauvre bete qui hurle sur scene svp...
le plus triste dans cette " musik", c qu´elle a perdu son identité, elle ne sert plus a rien, a part pour emplir les poches de ceux qui vous encule.
JOUER LE MECHANT POUR RETROUVER SA DEMEURE DE MALIBOU C´EST UNE PREUVE D´IRRESPECT DE SON PUBLIC---> limp B
pareil pour les autres, un produit commercial.
voilà pour le font et la forme de ma pensée mais meme si j´accepte qu´on écoute ce genre de musik, je peut que désaprouver....
ouf c t super long