CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 01:16:28

" Ou meme en sous vetement ! Ca nous interressse aussi "

  • bave*

:content:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 01:17:16

mid t´as des gouts de merde

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 01:18:34

bon moi je kiffe tout à part le métal et le punk.
pour le hip hop, j´écoute plus de groupes européens,looptroop, asian dub foundation, streets,...
et un hip hop ricain nerd, beastie boys, mobb deep, method man, xibit, epmd, skeelo...
de la funk, curtis mayfield, jaimiroquai, RHCP si on considère ça comme d´influence funk
en rock alternatif, foo fighters, nirvana, queen of the stone age, puis aussi RATM...
Je suis oldies comme Jacques Brel, wang fu , duran duran, dave bien sûr,
franchemnt plein d´autres!

en fait j´aime bien la musik, faut que musicalement ça sonne puis que ça vienne du coeur ou des tripes pour avoir un bon son...
et surtout ke ça correspond à qq chose!
( là je vise le métal, trop gamin pour moi désolé)

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
31 août 2004 à 01:23:03

Jiub59 Posté le 31 août 2004 à 01:18:34
( là je vise le métal, trop gamin pour moi désolé)

C´est vrai que le métal à la mode à la avril lavigne ( tin c´est même pas du métal en fait) ou sum41, bof bof... Mais les trucs gamins existent partout, même dans le rap...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 01:23:14

:-), t´as dû te planter , j´avais demandé quel quenre de MUSIQUE t´écouté... :sarcastic:

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 01:23:43

Jiub59 Posté le 31 août 2004 à 01:17:16
mid t´as des gouts de merde

Chacun ses gouts mais dire que c´est des gouts de merde c´est pas ce que j´apprécis le +.

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 01:24:49

Jiub59 Posté le 31 août 2004 à 01:23:14
:-), t´as dû te planter , j´avais demandé quel quenre de MUSIQUE t´écouté...

T´es descendu très bas dans mon estime mon amis !
^^

turbulator
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 01:26:09

Xantarr Posté le 31 août 2004 à 01:23:03
Jiub59 Posté le 31 août 2004 à 01:18:34
( là je vise le métal, trop gamin pour moi désolé)

C´est vrai que le métal à la mode à la avril lavigne ( tin c´est même pas du métal en fait) ou sum41, bof bof... Mais les trucs gamins existent partout, même dans le rap...

Avril Lavigne et Sum41 ne sont pas du métal.
Lavigne c´est pluto du rock
Sum41 du Punk-Rock

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
31 août 2004 à 01:33:31

Je sais ça, Turbu. Moi j´appelle ça du teen-rock, même. Mais c´est estampillé métal, comme nickelback, hoobastank, qui n´ont rien du métal.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 août 2004 à 01:41:33

Jiub59 Posté le 31 août 2004 à 01:18:34
en rock alternatif, foo fighters, nirvana, queen of the stone age, puis aussi RATM...

---> Dans toute ta liste, c´est les seuls que j´écoute! ( surtout RATM, pourtant chuis pas fan de fuzion)

Xantarr Posté le 31 août 2004 à 01:33:31
Je sais ça, Turbu. Moi j´appelle ça du teen-rock, même. Mais c´est estampillé métal, comme nickelback, hoobastank, qui n´ont rien du métal.

---> BTW, j´ai regardé les MTV Video Awards hier et le chanteur d´Hoobastank faussait pas possible! :malade:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 01:42:01

lol,
le métal et le punk c rien avant j´écoutais ça mais c de la musik de lamerz!
pkoi?
le punk:parce ke, musicalment ça pu, un accord=une chansson ( je caricature pas mais pote font de la musik) en plus t´auras de la chance si le mec se gourre pas 10x de corde, des paroles dignent des fantasmes de colégiens ( on va tuer britney, on est des hommes..., on est coooool, mate mon style skater, c koi un heelflip?) tjrs ce gout amère, " fashion mais rebelle" , ça me reste dans la gorge, un mvt punk mort avec avril lavigne et les autres ploucs. le punk est mort avec ça célébrité qui l´a rendu musik"de masse", va a la fnac pour voir!
" maman, je veux du good charlotte avec mon jenifer!"
puis a un moment ça lasse regarde sum41, des gamins...

-metal: c n´importe koi, quand on est pas pas transexuel ou sado maso, c pas t´as musik!
Ou alors tu fais parti des gens qui écoutent pour etre " rebel comme tout le monde", trop mode pour moi, en plus musicalement, je me demande comment atteindre un tel nivo de médiocrité! " ouaouaouau" achevé moi cette pauvre bete qui hurle sur scene svp...
le plus triste dans cette " musik", c qu´elle a perdu son identité, elle ne sert plus a rien, a part pour emplir les poches de ceux qui vous encule.
JOUER LE MECHANT POUR RETROUVER SA DEMEURE DE MALIBOU C´EST UNE PREUVE D´IRRESPECT DE SON PUBLIC---> limp B
pareil pour les autres, un produit commercial.

voilà pour le font et la forme de ma pensée mais meme si j´accepte qu´on écoute ce genre de musik, je peut que désaprouver....

ouf c t super long

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 août 2004 à 01:42:40

En passant, le défilé de mode est mixte! :-p

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 août 2004 à 01:48:36

jiub toujours entrain de rabaisser le métal :rire2:

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 01:48:39

okay , avant je voulais devenir manequin est anorexique/boulimique, mais on m´as dit ke g t pas assez fashion!
bouuuuu, pourtant j´aime bien ma robe a fleur avec mes sabots en bois.... :(

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
31 août 2004 à 01:48:53
  • se balade dans les couloirs peu peuplés du forum*
Xantarr
Xantarr
Niveau 7
31 août 2004 à 01:49:01

Jiub, moi qui pourtant n´écoute que du métal et du rock ( pas de punk, trop teenager), j´approuve ce que tu dis . Mais encore un fois ça se retrouve dans tous les genres ! Les rappeurs ultra-friqués qui me causent du ghetto, laisse moi rire !

Et c´est toi qui me disait " soit un rebellez". Y´a 3 sortes de métal , y´a celui pur ado, n´en parlons pas c´en est même pas, y´a l´artisanal
tout moche du style égorge des chèvres, je sais pas jouer , paroles de nécrophiles, bon ça on passe,... et puis y´a le beau métal.

metal: c n´importe koi, quand on est pas pas transexuel ou sado maso, c pas t´as musik!
et le rap c pour les scarla qui brulent des caisses ?

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 01:51:20

peut-etre ke t´as un bo T-shirt marilyn manson tout noir, alors là t un vrai métaleux :ok:

ça te passera

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
31 août 2004 à 01:53:29

bon moi je vais bientot y allait,
mais mon message c´est:
ouvrez vous aux autres musiques

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 août 2004 à 01:55:03

le roots! Y´a que ca de bon! Barrington levy, Buju Banton, Jah Masson, Damian Marley, Capleton, Bounty Killer! :-)

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
31 août 2004 à 01:55:07

Tsss...

Je détéste la pub, je ne suis pas un djeun´s, je n´écris pas sur mon sac le nom de mes groupes préférés au blanco, je n´ai aucun t-shirt de groupe, je n´ai aucun poster dans ma chambre...

Dis-moi, toi qui chie sur le métal, quel musique trouve grâce à tes yeux ? Pour ce qui est des"un accord une chanson" dont tu parles, c´est vrai pour le teen métal, mais pour le reste je connais aucune musique aussi complexe, à part la musique classique. Le rap ? C´est de la poésie, avec un peu de scratch. La pop ? Une guitare. La chanson française . Un piano, voire a capella.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment