Jiub59 Posté le 31 août 2004 à 00:22:07
moi non plus et hier non plus décidément je suis pratiquement foutu
Qu´est ce qu´il y a ? J´ais appris que :
La mère du petit copain , Gilles, à ma cousine est morte ce matin à 9 H 00 étouffer par les tuyaux de respiration de l´hopital ou elle était en réanimation ! et que la mère à mon tonton, Gilles, est morte ce soir à 19 H 00 ! ! !
Puis qu´une amie à ma tante est tombé dans un fossé pdt qu´elle fesait du vélo ( il y a une semaine) et que pdt la nuit elle à eu une émoragie interne car son utérus était remontter. Maintenant elle a des plaques en fer dans son vagin pour que son utérus redescend.