Ben non j´ai invité personne. je me suis juste inscrit et connecté.
Elle est nul va sur Pipeline c´est mieux
turbu, ça sert a amélioré le niveau de vie des Pains, et accessoirement te faire gagner encore plus de crédits !
frar, par ex. a investit 4 crédits hier, et il en a retiré 45 aujourd hui ¦ )
-----------------------
ça marche avec les crédits pas les pok !
Si t´as envie frar, tu me donnes tes poks et tes crédits et je t´offre ma gratitude eternel.
mouarf
Salut!
Le forum Xbox est assez rigolo en ce moment! J´en ferait un bon modero!
Pour le forum X-box, bien sur.
j aime la galetteteuu, savez vous commmennnnent ?
quand elle est bien faiteuu avec du beurre dedaannnnnt !
zim boum laïtoulala, laïtoulala, laïoutlalallalalaaaaa
je suis donc le seul
En effet.
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH