Ma mère en reculant le lit de la chambre d´amis a trouvé les restes d´un lapin !
thor019nt
Niveau 7
04 août 2004 à 14:08:35
Ah oui, je connais il en avait parler dans un Joystick ! Je suis assez d´accord avec FuriOso sur la cible ( commerciale) du jeu !
C´est bizarre il y a pas Bush dans la liste des personnes dans le menu " Wanted" !
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 14:11:05
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 14:18:43
Est encore ouf !
Midkemia
Niveau 10
04 août 2004 à 14:22:14
Huitre_Humaine > Déjà joué!
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 14:38:27
J´y jourais plus a ce jeux !
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 14:40:10
! ! y jouer, c´est devenir un des hommes les plus détesté de la planète...un certain George B.je crois....
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 14:41:48
Le + détesté c´est le Dailia Lama !
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 15:23:26
Belle coïncidence, Lolita version Lyne ressort en dvd... aujourd´hui !
Balverine
Niveau 10
04 août 2004 à 15:34:29
http://www.jackypc.com/articles/144/144.php3
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 15:41:01
c´est moi ! hé oui, dommage hein ?
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 15:49:57
T´es une souris ? *ronronne*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm