la précision est là pour éviter toute vanne vaseuse
je crois que c´est une chatte de goutière ! ^^
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 15:57:12
Elle aime les gros tubes ?
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 15:58:20
avait crus éffacé cette vanne*
Merci actualiser !
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 15:58:44
raté pour les blagues vaseuses, Bimox est là ! toi je t´ai pas loupé dans mon mod !
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 16:00:40
?
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 16:01:43
télécharge mon mod, installe le et joue y ! y a un certain Bimox
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 16:01:51
Merde je joue sur Xbox !
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 16:02:27
Merde je joue sur Xbox !
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 16:04:17
héhéhé, dommage !
Midkemia
Niveau 10
04 août 2004 à 16:08:18
Ya qui d´autre dans le mod?
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 16:09:52
Icari...
dans la prochaine version, ce sera Midkémia à la place...
Midkemia
Niveau 10
04 août 2004 à 16:10:24
LoL! À part ça?
Beuuaaarh
Niveau 10
04 août 2004 à 16:10:48
frar Posté le 04 août 2004 à 16:01:43 télécharge mon mod, installe le et joue y ! y a un certain Bimox
regrette d´avoir la version Bobox*
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 16:10:51
Je paris que Del est une Kajiit dans ton mod
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 16:11:16
y aussi nu certain Beuuaaarh...
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 16:11:50
tu prends pas beaucoup de risques Bimox...
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 16:14:00
lol
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 16:18:21
Dans une grande surface ( Auchan Carrefour) il est à combien Morro et ses expansions ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm