Bonjour tout le monde
Il est neuf heures
attelez votre coeur
et sortez de vos tombes
Car il fait jour
Et je vous souhaite, le... bonjour
angua Posté le 05 août 2004 à 05:50:43
Pfiou c´était calme cette nuit...
angua tu fais des heures sup ou tu vas te coucher