Arthem Posté le 05 août 2004 à 13:14:56 Comment un mono-neurone asthmatique et maigrelet peut se retrouver cadre d´une équipe de fonctionnaires techniciens. Les mystères de la bureaucratie à mon avis
Mystère résolu ! *assistante de l´inspecteur kiwi*
Furi0so
Niveau 10
05 août 2004 à 13:33:58
TheNoobKiller
Niveau 10
05 août 2004 à 13:34:08
Mange le E final de canapé**
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 13:36:06
Le pire c´est que je l´avais vue ! *était persuadée de l´avoir éliminée*
TheNoobKiller
Niveau 10
05 août 2004 à 13:36:40
C´est coriace un E final.
TheNoobKiller
Niveau 10
05 août 2004 à 13:37:33
D´ailleurs il est revenu en force, là.
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 13:38:26
Je parlais de la faute, pas du E !
TheNoobKiller
Niveau 10
05 août 2004 à 13:39:23
Damned, je me suis fait eu.
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 13:45:21
Eu en beauté d´ailleurs !
TheNoobKiller
Niveau 10
05 août 2004 à 13:47:55
Je reviendrai!
Arthem
Niveau 10
05 août 2004 à 13:53:07
angua Posté le 05 août 2004 à 13:22:24 tu parles de ton cas arthem ?
je ne suis pas focntionnaire désolé c´est un HS
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 13:57:49
TheNoobKiller Posté le 05 août 2004 à 13:47:55 Je reviendrai!
Si t´avais su t´aurais pas venu mais là tu su alors t´aurais intérêt à pas revenir.
bimox
Niveau 10
05 août 2004 à 14:02:34
" Si t´avais su t´aurais pas venu mais là tu su alors t´aurais intérêt à pas revenir. "
essais de comprendre*
Arthem
Niveau 10
05 août 2004 à 14:04:52
BimoX : as-tu ton bac ?
Rofellos_77
Niveau 10
05 août 2004 à 14:08:13
passe en siflotant*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm