bien et toi ? toujours kwama ou c finit tout ca ? !
Rofellos_77
Niveau 10
04 août 2004 à 17:31:47
C´est en vacances.
Mais depuis que Tonton n´est plus là, il n´y a plus de gue-guerres.
Rofellos_77
Niveau 10
04 août 2004 à 17:32:51
Sinon moi ça va, je me suis trouvé un job d´été où l´on me paye à rien foutre !
[Jamaye]
Niveau 10
04 août 2004 à 17:35:11
tu fais koi ? un truc genre. . . . heu . . . . secretaire ? je te verai bien en jupe courte !
[Jamaye]
Niveau 10
04 août 2004 à 17:37:49
bon moi j´y go ! je doit m´occuper de ma filleule aller a bientot rof´ et les autres ( meme si y a ke toi)
ciao ! ! !
Rofellos_77
Niveau 10
04 août 2004 à 17:38:07
Pas loin !
Je fais le standard ( entre autres) et comme c´est l´été y a presque personnes qui appelle, le pied ! ^^
Rofellos_77
Niveau 10
04 août 2004 à 17:38:42
Kwam@+ !
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 19:10:06
Hé toi là : Up !
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 20:00:28
Je fais avoir Morrowind Goty sur pc !
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 20:01:59
vais*
Zone666
Niveau 9
04 août 2004 à 20:10:19
tout le monde !
Comment ça va ?
Et vive les vacances !
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 20:11:00
Lut zone
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 20:12:47
peut pas répondre car se cure les dents avec un os de noob*
alex-61
Niveau 10
04 août 2004 à 20:24:01
salut tout le monde j´ai envie d eposter comme un fou pour arriver a mes 2 000 mess.
mais je vais pas flooder
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 23:03:14
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 23:28:42
Plus personne ? Bon bin je vais regarder Columbo !
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 23:59:41
personne*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm