Pratique pour ceux qui ne peuvent pas installer MSN *vise Beuuaaarh*
Arthem
Niveau 10
05 août 2004 à 10:04:31
dél &"ça marche"
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 10:09:32
Hihi
frar
Niveau 14
05 août 2004 à 10:25:37
coucou les jeunes !
a bien dormi*
angua
Niveau 10
05 août 2004 à 10:26:52
T´as bien de la chance le vieux !
Alors tu l´as testé ce micro ?
frar
Niveau 14
05 août 2004 à 10:28:14
ben non, j´avais personne à qui parler... mais il est branché : j´espère pas m´être planté...
angua
Niveau 10
05 août 2004 à 10:33:02
Tu peux essayer de t´enregistrer avec le magnétophone windows : démarrer / accessoires / divertissement / magnétophone.
--Sacramento--
Niveau 10
05 août 2004 à 10:49:28
Salut frar !
veut voir Master and Commander*
frar
Niveau 14
05 août 2004 à 10:50:09
Salut sharky !
angua, j´ai plus le temps là, on prépare les valises
--Sacramento--
Niveau 10
05 août 2004 à 10:51:18
Tu vas où ?
frar
Niveau 14
05 août 2004 à 10:51:48
dans le Sud près de Perpignan et de Narbonne
angua
Niveau 10
05 août 2004 à 10:53:10
Tu n´as donc plus le temps d´être sur le pc non plus...
--Sacramento--
Niveau 10
05 août 2004 à 10:57:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm