Pffff, quand j´pense que je ne pourrais même pô me péter ma trogne à moi...
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 16:49:56
dommage hein ?
surtout qu´on peut aussi me pêter la tête ! ^^
Beuuaaarh
Niveau 10
04 août 2004 à 16:56:40
frar Posté le 04 août 2004 à 16:49:56
surtout qu´on peut aussi me pêter la tête ! ^^
Re-Pffffff !
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 16:57:30
On peut péter la gueulle aux Kwammas ( Roff´ etc...) ?
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 16:57:39
en même temps si on me pête la tronche y a pas de mod... gniark gniark gniark
Midkemia
Niveau 10
04 août 2004 à 16:58:21
J´crois que j´vais me procurer Morrowind PC juste pour le mod alors!
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 16:58:23
on peut toujours pêter la gueule à des kwamas : voir dans les mines kwama pour ça
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 16:59:27
Pas aux larve mais à Rofellos !
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 17:00:59
non mais on apprend la vraie nature de Rof´...
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 17:01:32
Chiant ?
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 17:03:15
non non...
mais on sait ce qu´il fait dans sa mine... j´ose pas le dire tellement c´est surprenant...
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 17:06:17
Un futr best-seller
Rofellos_77
Niveau 10
04 août 2004 à 17:14:32
Ben moi, quand je suis tout seul dans ma Mine, et ben je m
Kwama_rchimage
Niveau 5
04 août 2004 à 17:15:01
Saloperie de tab ! ^^
Midkemia
Niveau 10
04 août 2004 à 17:15:32
Merde, satané TAB, on connaitra jamais la suite!
Rofellos_77
Niveau 10
04 août 2004 à 17:16:25
Ca m´a coupé dans mon élan !
Midkemia
Niveau 10
04 août 2004 à 17:18:22
On sait que la lettre d´après c´est un "a" vu que t´as un clavier AZERTY...^^
Rofellos_77
Niveau 10
04 août 2004 à 17:20:24
se tiens le menton*
lève les yeux au ciel*
fait marcher son demi-neurone à plein régime*
ne comprend toujours pas*
[Jamaye]
Niveau 10
04 août 2004 à 17:26:06
Coucou ! un petit bonjour de Nîmes a tout ceux qui me connaissent ! comment ce comporte ce forum ? y a toujours autan de clan et de gue-guerre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm