sharky est bête. En tout cas c´est lui qui l´affirme.
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 15:06:24
Aloha suisse, où disparais-tu ?
bimox
Niveau 10
05 août 2004 à 15:09:07
I il faut rester groupir !
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 août 2004 à 15:10:39
GROUPIR!!!
i_zone
Niveau 10
05 août 2004 à 15:12:31
Ces temps ci je suis plutot en montagne, loin du clavier : ( )
Mais je passe de temps en temps pour prendre des nouvelles ¦ )
Au fait, jeune dély: j´ai ma rad´ ____________
GROUPIER !
La semaine prochaine ils passent le 3em et dernier de la série
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 15:14:45
Groupir !
Voui mais elle te sert à rien ta &"rad´"
J´étais lvl 100 à AA... mais ça n´a pas durer...
C´est bien quand il n´y a pas de score, moins de stresse, de condescendance ( ea ou ae ? ), et plus d´efficacité *était la plus forte sur csar*
--Sacramento--
Niveau 10
05 août 2004 à 15:14:49
Le renard est dans le poulailler, je répète, le renard est dans le poulailler
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 15:16:56
Le fil blanc sur le bleu, le fil vert, sur le rouge... ( inversement possible )
i_zone
Niveau 10
05 août 2004 à 15:17:29
si, elle sert a frimer, non mais ¦ ( )
niv. 100 ? un vieux bug alors ! :´D ____
berce mes journées d une langueur monotone
frar
Niveau 14
05 août 2004 à 15:20:12
Bonnes vacances à tous !
à la semaine prochaine !
heureux d´aller à la mer*
BISOUS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm