Delivrance Posté le 04 août 2004 à 16:23:40 Y´a tout le monde dans le monde.
s´applaudit*
Il y a tout le monde dans le mod*
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 16:24:35
Merci c´est peu chère
angua
Niveau 10
04 août 2004 à 16:24:43
pas dans la version pc frar ! je te l´ai deja dit !
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 16:26:20
pas de Nath, je la connais pas...
Anti y est aussi ! ^^
quand je dis y être, ça peut être une simple allusion ! ^^
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 16:28:28
Y´a 21 nouveaux personnages donc 21 personnes du forum
Beuuaaarh
Niveau 10
04 août 2004 à 16:28:35
frar Posté le 04 août 2004 à 16:11:16 y aussi nu certain Beuuaaarh...
Et j´imagine que le but est d´me péter la tronche, non ? Allez, avoue !
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 16:30:04
même pas mais on peut te pêter la tronche si on veut ! ^^
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 16:30:23
C´est ca ?
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 16:36:33
21 personnes du forum oui + toutes les bouquins et allusions à des personnes du forum !
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 16:37:41
Y´a un livre de blagues ?
Beuuaaarh
Niveau 10
04 août 2004 à 16:38:08
Pffff, quand j´pense que je ne pourr
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 16:38:26
tab ?
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 16:39:06
oui, y a un livre de blagues sur les orcs ! ^^
c´est un petit best of du topic oreillers adapté pour morro
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 16:39:42
Yes !
T´es le champion des mods frar !
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 16:41:19
mouarf, mon mod a rien d´excpetionnel pour qui n´est pas du forum...
ce qui veut dire qu´il est exceptionnel pour toute personne du forum !
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 16:45:25
Ouaip
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 16:46:04
²
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm