Télécharge ça frar :
http://www.clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=10969&titre=3DMark+2003+Build+340&langue=Anglais&os=Win+NT%2CWin+95%2CWin+98%2CWin+ME%2CWin+2000%2CWin+XP
C´est un testeur de carte graphique. Il passe des vidéos et enregistre des données puis te donne un score, ça dure 10 minutes.
Moi j´ai fait dans les 5500 points, tout en continuant des activités sur l´ordi.