Arrête de faire ta brêle: tu viens d´écrire que c´est parce que Will, il a été méchant avec Alex et qu´il l´a empêché de faire son film comme il l´entendait et non pas parce que le film te semblait inintéressant...faudrait savoir...
C´est la 1ère raison. J´ai mes principes. Ensuite, ça prouve que ce n´est pas un film de Proyas mais de Will Smith, et j´aime moyennement ce qu´il fait.
D´ailleurs, c´est pas en zappant ce film que tu aideras sa carrière ( et donc, lui donnera les moyens de faire ce qu´il désire comme il le désire)...je te signale qu´un de ses films, bouclé avant celui-là ( Garage days) ne sortira peut-être jamais en France.
Trop tard, si je vais voir un film pensant passer un mauvais moment, ce sera le cas. Dernière exemple en date, Kill Bill, tout le monde clame au chef d´oeuvre, moi, depuis le visionnage d´une interview de Tare(a?)ntino où il clamait être un grand maître du cinéma, je le déteste. Donc ses films aussi, j´ai arrêté kill bill après 20 minutes tellement j´ai trouvé ça nul et débile.
Ce que je vois, c´est que t´es jamais la dernière pour déchirer un film que tu ne connais pas, sur des bruits de couloir. Et ce qui me gonfle, c´est que certains ici risquent de rater ce que je considère comme un très bon film à cause de tes avis emportés...
Je ne critique pas le film, je dis que je n´irai pas le voir et je justifie
ce choix. Après, je n´hypnotise personne, tout le monde à son libre arbitre. Et je doute que mes raisons strictement personnelles soient communicatives.