CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
03 août 2004 à 23:40:25

ben moi c´est pareil... bye !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 août 2004 à 00:57:37

bon allez, bonne nuit les petits...
pom popom popom popom...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
04 août 2004 à 03:55:50

Bye tout le monde! :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 août 2004 à 07:46:19

Après l´éclosion de faux pseudos dignes d´un alien, une nuit calme mais orageuse.
Je reprend les commandes pour vous souhaiter le bon-jour.

Bonjour :fier:

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 août 2004 à 09:01:01

test

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 août 2004 à 09:02:58

´jour tout l´monde :content:

Si c´est pas déjà fait, allez voir I, robots...c´est une tuerie ! Ma plus grosse claque depuis Fight Club... :oui:

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 août 2004 à 09:03:03

validé ? ?? :question:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:d) échoué :honte:
Apparement il faut 2 mois et un jour

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 août 2004 à 09:07:38

Salut Beu.
J´aime pas trop les films sanguinolents. Quoique j´aime bien les Aliens
Je préfère la 7ième compagnie :rire2:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 août 2004 à 09:16:07

C´est pas saignant, ça bouge bien mais ça n´est pas une boucherie...franchement allez-y, ça m´étonnerait que qui que ce soit regrette ses tunes après...

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
04 août 2004 à 09:35:36

Vu les critiques, ce film est une daube de chez daube. Will smith va encore baratiner pendant 1h30 en flinguant tout le monde et en rigolant. Devant l´hilarité de la salle devant MIB II, j´avais envie de gueuler : " c´est pas marrant alors arrêter de rigoler".

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 août 2004 à 09:41:54

Fais ce que tu veut, m´en tape les bollocks ! Si je devais m´arrêter aux avis de critiques, je sortirais pas souvent..me souvient que Fight Club avait pris cher dans certains journaux...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 09:44:28

Alex Proyas ( The Crow, Dark City) a été muselé par le prod ( Will Smith) pendant le film, donc je n´irai pas voir.

J´aime bien Will Smith, dans Le prince de Bel-Air ou Ennemi d´Etat ( pas vu Ali) mais ça ne m´intéresse pas trop. Je le verrai peut-être cela dit.

Bonzour tout le monde :)

  • réveillée par les chiens du voisin qui hurlaient à la mort* :mort:

J´ai vu une comédie très drôle de Tonie Marshall, hier, sur Arte, en 2ème partie de soirée, et en 3ème partie, une rencontre entre John Carpenter et une actrice Allemande, ils ont passé la journée ensemble à L.A., c´était très sympa. Ils ont même rendu visite à Hans Zimmer, je ne l´imaginais pas comme ça.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 août 2004 à 09:53:01

Salut bande de gnioufs!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 09:55:59

Bonzour

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 10:08:14
  • a jeté un froid*
Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 10:10:16

hello ! !

marabounta
marabounta
Niveau 10
04 août 2004 à 10:12:41

bonjour a tous, je suis revenu d´amazonie. J´étais chez les reducteurs de tête, j´ai appis plein de trucs marrants

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 août 2004 à 10:19:45

Non mais j´vous jure ! Le jour ou je pose un avis positif sur un film, je tombe sur les deux gros chi€urs du forum !

J´y suis allé car une de mes collègues avait beaucoup apprécié...le gars va voir quasiment tous les films au ciné et possède plus de 600 DVD...alors j´me suis dit qu´il doit s´y connaitre un minimum. J´suis pas un naîf, j´ai vu la dose de bons films et de sous-daubes ( enfin, ce que JE considère comme tel)...et si je fais d´la pub pour celui-là, c´est qu´il est quand même plus que valable ( suis pas payé pour écrire ça et j´fais pas partie du fan club de Will).

pokix
pokix
Niveau 9
04 août 2004 à 10:21:21

il résiste ce topic il veu pa disparaitre

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 août 2004 à 10:22:03

marabounta Posté le 04 août 2004 à 10:12:41
bonjour a tous, je suis revenu d´amazonie. J´étais chez les reducteurs de tête, j´ai appis plein de trucs marrants

Tu peut m´filer la recette pour réduire les têtes ? J´aimerais m´faire un pendentif...

Del, viens voir tonton Beuuaaarh... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment