Délire ce jeux ! On doit attraper les plus grand terroristres, Sadam Hussein Oussama Ben Laden en autre, mort ou vif ! Le hic c´est que c´est sur PS2.
Arthem
Niveau 10
04 août 2004 à 13:50:41
Désolé mais je travaille et je n´ai pas toutes mes facultés ( c´est lheure de la sieste)
thor019nt
Niveau 7
04 août 2004 à 13:51:26
Arf ca bouge pas énormément sur le forum en ce moment ! Sinon ca va bien vous ?
TheNoobKiller
Niveau 10
04 août 2004 à 13:52:38
Veut rester pâle**
Rerentre**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm