de quoi c´est pas toi ? le pseudo neo_tnk ? j´ai jamais dit ni pensé ca...
frar
Niveau 14
03 août 2004 à 19:49:51
ah bon dsl
angua
Niveau 10
03 août 2004 à 19:50:40
quand on a 0 jours on ne crie pas ! surtout qu´on ne peut poster que 10 messages non ?
Midkemia
Niveau 10
03 août 2004 à 19:50:59
Ibanez_rg?
Neo_TNK
Niveau 10
03 août 2004 à 19:58:38
Non, 11!
TheNazeKiller
Niveau 8
03 août 2004 à 20:02:14
Neo_TNK
Niveau 10
03 août 2004 à 20:02:57
Si si
tonton_BACK
Niveau 3
03 août 2004 à 20:03:31
je sais pas...
Neo_TNK
Niveau 10
03 août 2004 à 20:05:15
Toi non mais moi oui.
tonton_BACK
Niveau 3
03 août 2004 à 20:05:44
bon ok, mais alors pas sur l´autre
Midkemia
Niveau 10
03 août 2004 à 22:17:48
Up! Up! Up! Faut rester au top!
Midkemia
Niveau 10
03 août 2004 à 23:08:19
Vivement le retour d´Anticopy!
angua
Niveau 10
03 août 2004 à 23:10:43
oui il manque en ce moment...
Midkemia
Niveau 10
03 août 2004 à 23:12:35
Bof... lui ai jamais parlé, c´est surtout tous ces topics de flood qui font chier!
T-k, c´est trop le bordel sur le forum en ce moment! Bye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm