CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 11:00:20

oui Del a ses raisons : son robot mixeur s´est rebellé chez elle et ça lui rappelle des mauvais souvenirs ! ^^

luke2003
luke2003
Niveau 7
04 août 2004 à 11:01:13

Etant un joueur de morrowind et membre des pains je me permet de poster ici un sujet qui n´a pas de rapport avec morrowind.Mais si ca gêne le modéro il peut enlever ce post.

Voila j´ai crée mon forum sur une sorte de jeu de roles basé sur des combats de Gladiateur et autres. Je vous invite à venir le voir et à en parler autour de vous.
http://63090.aceboard.fr

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 11:01:49

Surtout que l´une des trois règles est que les robots ne peuvent pas faire de mal aux hommes. La logique humaine est défaillante. :(

frar
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 11:02:21

concernant Kill Bill, moi j´ai aussi été un peu déçu, Tarantino faisait beaucoup quand il avait moins de moyens... la meilleure scène pour moi reste la scène en noir et blanc qui commence le second volume : c´est un très bon moment et pourtant y a pas d´effusions de sang et c´est calme... et y a même pô d´effetes spéciaux !

voilà c´était frar vous raconte sa vie...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 11:03:54

Je n´ai vu que 20 minutes du 1er opus.

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 août 2004 à 11:05:05

:ouch: Frar a écrit quelque chose de cohérence et sensé sur un sujet difficile.
La neurone va pété un durite :honte:

frar
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 11:05:26

on peut pas se faire une idée d´un film en 20 minutes sauf s´il duer 20 minutes, ce qui est très rare... et ça s´appelle un court métrage alors !

sinon hier, j´ai regardé un éléphant ça trompe énormément et nous irons tous au paradis ! toujours aussi drole ! quelle classe ce Rochefort

frar
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 11:06:21

Arthem Posté le 04 août 2004 à 11:05:05
Frar a écrit quelque chose de cohérence et sensé sur un sujet difficile.
La neurone va pété un durite

-----------

c´est madame_frar qui me souffle mes réponses ! :-)))

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 août 2004 à 11:08:38

Je me doutait bien qu´il y avait quelque chose de louche là dessous :honte:

frar
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 11:11:11

c´est moi la chose louche ! :cool:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 11:11:27

sinon hier, j´ai regardé un éléphant ça trompe énormément et nous irons tous au paradis ! toujours aussi drole ! quelle classe ce Rochefort

Moi la 7ème compagnie :rire: , j´aime bien Jean Lefevbre. " Groupir ! "

J´ai zappé pendant les pubs et j´ai vu la 2, ça avait l´air intéressant mais comme je n´avais pas vu le début... dommage. :(

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 août 2004 à 11:13:44

Delivrance Posté le 04 août 2004 à 11:01:49
Surtout que l´une des trois règles est que les robots ne peuvent pas faire de mal aux hommes. La logique humaine est défaillante.

J´comprends pas ce que tu veut dire ?

  • adooooore Kill Bill et assume* ; -p
Arthem
Arthem
Niveau 10
04 août 2004 à 11:15:32

Delivrance Posté le 04 août 2004 à 11:11:27
Moi la 7ème compagnie , j´aime bien Jean Lefevbre. " Groupir ! "

Oui c´est vrai, et je voudrais bien savoir qui c´est le con qui à fait sauter le pont :-)))

frar
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 11:15:50

moi Kill Bill ça a été, mais je m´attendais à beaucoup mieux ! le 1 par exemple est un film de kung fu, un bon film de kung fu certes mais un film de kung fu quand même...

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 août 2004 à 11:18:44

On sent comme une note péjorative dans " un film de kung-fu"

pas d´espace après le "

frar
frar
Niveau 14
04 août 2004 à 11:19:27

:sarcastic:

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 août 2004 à 11:21:02

Je n´ai jamais raté un épisode de San-Ku-Kaï :snif2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 11:21:42

Beuuaaarh
Posté le 04 août 2004 à 11:13:44
Delivrance Posté le 04 août 2004 à 11:01:49
Surtout que l´une des trois règles est que les robots ne peuvent pas faire de mal aux hommes. La logique humaine est défaillante.

J´comprends pas ce que tu veut dire ?

  • adooooore Kill Bill et assume* ; -p

Dans les livres d´Asimov ( dont I, robot est l´adaptation cinématographique, mais les lecteurs disent que le film s´en inspire juste pour le fond), il y a trois grandes règles :

1) Un robot ne peut faire du mal à un être humain ou par son inaction lui laisser se faire du mal.

2) Un robot doit obéïr à l´Homme sauf si ça enfreint la première règle.

3) Un robot doit se préserver sauf si ça contredit les deux premières régles.

Source : Kari, fan d´Asimov :-p

Donc avec cette logique, mon robot-mixeur n´aurait pas dû me blesser !

Plus sérieusement, avec ses trois règles, jamais un robot n´aurait pu tuer un humain. Mais en lisant Asimov ( paraît-il), on se rend compte que cette logique, qui semble parfaite, est défaillante.

angua
angua
Niveau 10
04 août 2004 à 11:23:00

ce n´est pas que parait-il...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 11:24:55

Je dis paraît-il car je n´ai pas lu, donc ce que j´ai entendu peut-être faux.

Et puis, c´est à moi de dire :

  • n´aime pas Kill Bill et assume* :-p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment