Un des fameux jeux de mots de Bimox... Rien que pour ça faudrait penser à l´euthanasie.
bimox
Niveau 10
03 août 2004 à 19:26:19
T´es durs envers les jeux de mots
Neo_TNK
Niveau 10
03 août 2004 à 19:27:37
Je n´ai rien contre les jeux de mots. ^^
bimox
Niveau 10
03 août 2004 à 19:32:39
Neo_TNK
Niveau 10
03 août 2004 à 19:35:39
N´aie pas peur...
frar
Niveau 14
03 août 2004 à 19:36:27
ne le croies pas !
angua
Niveau 10
03 août 2004 à 19:43:16
tout le monde ment ! surtout les faux pseudos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm