CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 août 2004 à 11:28:08

J´ai lu pas mal d´Asimov ( notamment les fondation et les robots) et, c´est vrai, il y a toujours un problème ( un effet de bord).

angua
angua
Niveau 10
04 août 2004 à 11:28:13

nan dans ton cas c´est plus : n´aime pas tarantino et assume :-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 11:29:26
  • n´aime pas Tarantino et assume*

Bon allez, je fais comme tout le monde :

  • n´aime pas Max Pécas*
Arthem
Arthem
Niveau 10
04 août 2004 à 11:32:44

C´est qui Max Pécas ? :question:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 11:36:36

Au fait Grumpfs, je ne sais pas si tu es toujours intéressé par Sympathy for Mr. Vengeance, mais je l´ai vu, et il est génial, triste et beau.

Il y a aussi Joint Security Area, du même réa, qui parle de quatres soldats qui gardent la " Joint Security Area", frontière entre Corée du Sud et Corée du Nord. C´est très bien fait, histoire bien ficelée, je ne te raconte pas grand chose pour ne rien te gâcher, si tu te décides à le voir.

Et puis bientôt, son prochain film, grand prix du jury au dernier festival de Cannes. Je n´entends que de bons échos de ce film et je ne sais pas si tu souhaites connaître le synopsis, mais au cas où :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54137.html

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 11:37:43

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54137.html

C´est lui Max Pécas, le fleuron du cinéma Français. *méchante*

Non mais en fait, il fait des mauvais films sans scénario qui parlent de sexe.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
04 août 2004 à 11:42:24

Pour les trois lois, j´peut pas répondre sans dévoiler la fin...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 11:43:15

Voui voui, ne dis rien.

J´ai juste dit ça pour répondre à la plaisanterie de frar.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 12:35:50

Quelqu´un a lu " Lolita" ?

angua
angua
Niveau 10
04 août 2004 à 12:36:29

pas moi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 12:48:38

" Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme. Lo-lii-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper, à trois reprises, contre les dents. Lo. Lii. Ta.
Le matin, elle était Lo, simplement Lo, avec son mètre quarante-six et son unique chaussette. Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l´école. Elle était Dolorès sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita. "

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 août 2004 à 13:03:46

Kubrick en à fait un film je crois.
J´en ai entendu parler mais je ne l´ai jamias lu, c´est de Nargobrov un truc comme ça.

  • A gagner des dictionnaires dans questions pour un champignon*
bimox
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 13:06:25

Fred Coppula ! Ca c´est un réalisateur !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 13:07:14

Lolita est bien un film de Messire Stanley

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 août 2004 à 13:07:24

Le porno y´a rien de mieux :-)

bimox
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 13:07:51

Ouais !

:content:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 13:09:11

ça y est vlà les excités de la nouille ! !! :rire:

Arthem
Arthem
Niveau 10
04 août 2004 à 13:10:29

Vaut mieux être excité de la nouille que impuissant notoire :rire2:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 13:11:02

:ok:

bimox
bimox
Niveau 10
04 août 2004 à 13:11:10

Qu´est ce que t´es vulgaire FuriOso !

Le porno c´est drôle !
Le porno c´est beau !
Le porno c´est bien !
Le porno c´est BOSCH !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment