CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
28 février 2003 à 08:34:33

taratata!
comment sa va big troll
muuuuuuuuuummmmm
suis content je commence a 9h30

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 février 2003 à 08:37:58

Yep ca va ca va : )

Suis content ce soir v me renflouer un peu en jeux pc... commencais un peu à m´ennuyer moi... De plus lmon mod balmora quest 2 avance asser vite... cool... Bon v me chercher mon kawa parce que là je commence à trembler de partout à cause du manque... lol

A tout de suite!

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
28 février 2003 à 08:40:24

moi quelqun va me graver Bg tu croit quon peut y jouer sur le net

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 février 2003 à 08:43:31

Pour mon adresse clique sur mon pseudo en rouge ; )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 février 2003 à 08:44:37

Arf au fait , merci de ton aimable et désinterressée proposition Big_T , mais je crois qu´il faut savoir souffrir parfois ; )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 février 2003 à 08:50:35

M´enfin les gars , vous bossez ou quoi ? y a personne lol !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
28 février 2003 à 08:53:08

si il y a moiiiiiiiiiii
je commence a 9h30 aujourd hui mais je révice
my espagnol in the case de pueblo
( mélange langlais et lespagnol moi )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 février 2003 à 08:54:30

Haaa ok gordito ca me rassure de savoir qu´il y a des gens qui travaillent ; )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
28 février 2003 à 08:55:40

je travail je travail se ci est un tres grand mot mon cher

( grace a ta dent tu aurra un RDV ( avec le dentiste lol))
; b

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 février 2003 à 09:00:34

Mouais vais plutot me blinder de médocs et attendre que ca fasse effet , j´ai trop peur des piqures alors le dentiste on verra en cas d´ultime solution ; )

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
28 février 2003 à 09:03:42

ahahhahahahahahahhahahahahahahaahahhahahahahaahhaa
hahhaaaaaaahahahahahaaaaaaaaaaaaaahahhahahahhaahaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahaahahah
ahhaahhahahhahahahhahaha
LE GRAND FORT ET MECHAN ANTI LE PLUS GR DES MODERO DE MORRO A PEUR DES PIQURE!!!!!!!!!

ahahhahaahahaahaAHAHAHAHAHHAHAHAHahhahahahahaAHAHH
AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAhahahahhaAHahAHAH
A

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 février 2003 à 09:04:58

VILAIN ! lol

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
28 février 2003 à 09:05:50

ahahhahahahhahhahahhahahhahaaha
bon moi je vais aller en cours
hahahhahhahahahahhahahhahahaha
a tout a lheure ver 13h00
hahahahhahahahhhahahahahahhaha

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 février 2003 à 09:07:17

@ + Phoenix le vilain ! : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 février 2003 à 09:13:55

Anti moi mon coup de hache te le fais sans piqure anesthésie.... si tu veux... §:)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
28 février 2003 à 09:15:16

ahahhahhahhahahahhahahahahhaa
bon ji vais moi
hahahahahahahahahhaahahahhahaha

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 février 2003 à 09:17:30

Big_Troll , surtout ne te vexe pas mais je me suis fait une miniprojection de ce que ta thérapie donnerait sur moi et c´était pas beau à voir ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 février 2003 à 09:18:35

@+ phoenix

Au secours j´ai un dilemne:

Dans la série des jeux que je pensais prendre ce soir il y avait splintercell mais il est scotché Ubi... Prendre pô prendre...? Prendre pô prendre...? Prendre pô prendre...?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 février 2003 à 09:19:25

§;)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 février 2003 à 09:20:07

Ha...ca je savais pas par contre...he merde moi qui pensait y jouer ben je m´en passerais je pense...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment