ça dépend ^^, ds le niveau 4 on infiltre la CIA pour trouver une taupe, donc on ne peut tuer personne, c´est logique, dans d´autres on infiltre l´ambassade de chine, et comme on ne sait pas de quel côté se trouve la chine vis à vis des USA, on n´a pas le droit de tuer
par contre, desfois on infiltre les lignes ennemis, et là, plus on tue, mieux c´est ^^ ( surtout depuis que j´ai découvert le système de bloquage de respiration pour que le viseur du sniper cesse de bouger, que des tirs ds la tête mnt ^^ )